IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Conseil d'apprentissage sur le langage JAVA


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Conseil d'apprentissage sur le langage JAVA
    Bonsoir Messieurs Dames.
    Je suis un étudiant en informatique dans le domaine de la programmation.Sachant que pour être bon en informatique il faut un investissement personnel important je me suis mis a apprendre le langage JAVA car les cours sur ce langage ne sont pas dispensés dans mon école.

    Et pour tout vous dire je suis totalement perdu quand je vois l'étendu des connaissances nécessaires pour pouvoir avoir un niveau décent en JAVA.Cela dit je suis totalement ignorant de la démarche a suivre,des étapes ,des différents concepts de programmation à appréhender pour être bon programmeur.Je suis déjà le tutoriel de Monsieur Jean Michel Doudoux mais je ne sais pas s'il est nécessaire de maitrisez tout ce tutoriel de A a Z car vu le nombre de page.J'ai aussi déjà suivit d'autre tutoriel sur Java et crée quelque petit programme mais je suis constamment dans la doc pour utiliser un objet car le plus souvent après une semaine ou deux j'oublie un peu le nom des méthodes....