![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Marseillais de naissance, vietnamien de coeur, anciennement québecois et belge à présent
|
Bonjour
J'ai un détail que je ne comprend pas : j'ai une police de caractère vietnamienne que je veux installer (ALITTLEV.TTF). Bien sûr, je apsse par le panneau de config pour l'installer, mais......Windows me signale qu'elle existe déjà. Or, je ne la voie pas installé ! Et je n'ai pas la police pour autant. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. @++
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Euh petite question tu l'as trouvé ou cette police ? Je ne la vois pas ...
Sinon pour installer une police il faut suivre cette procédure : http://www.softastuces.com/astu/win/police.php
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Marseillais de naissance, vietnamien de coeur, anciennement québecois et belge à présent
|
En fait cette police vient d'une application pour apprendre le vietnamien.
Néanmoins nemesis, je te remercie de ton link. Je pense avoir oublié l'option à cocher. A tester ce soir. @++
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Petite question supplémentaire ...
Le support des langues (extrême-)orientales est il bien activé sur ton système ? Tu dois pouvoir trouver ça dans les "Options Régionales" de ton "Panneau de configuration". Je crois que la prise en charge du vietnamien pour la lecture et l'écriture de documents devrait être cochée pour que cela soit efficace. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Font] Installer une police
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|