Bonjour à tous,

Petite présentation de moi vite fait : Breton de 24 ans, je me suis reconverti récemment après quelques années dans la restauration, je finis actuellement ma formation de Développeur Logiciel.
Durant ma formation, je me suis amusé a créer un petit jeu de gestions combats de personnages que j'ai codé en c#(appli lourde).
Arrivé en fin de formation, je souhaite porter ce projet sous symfony et de le dévelloper pour en faire quelque chose de correct.

Je pense avoir les compétences pour faire tout le code derrière, mais je n'ai clairement aucune compétence en graphismes. Je suis une brelle en html/css, et je ne parle meme pas de flash, photoshop ou autre.

J'ai déjà fait une maquette presque complète de mon projet, je vous met quelques screens ici pour vous donner une idée:

Nom : Boutique.png
Affichages : 315
Taille : 39,9 Ko

Nom : Combats.png
Affichages : 344
Taille : 51,5 Ko

Nom : Inventaire.png
Affichages : 339
Taille : 52,6 Ko

Nom : Personnages.png
Affichages : 346
Taille : 52,8 Ko

Nom : Quetes.png
Affichages : 319
Taille : 56,7 Ko

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire le desgin du site et avec qui je pourrai discuter de la grosse partie combat. Sur ma première appli, j'avais commencé par effectuer le résultat du combat puis l'affichais à l'écran sous forme de texte.
Puis j'avais tenté quelque chose au tour au tour qui fonctionnait plutot bien, mais niveau graphisme, voir une progress bar de vie qui descend sans rien à coté c'est pas top XD

J'aimerai bien quelque chose entre les combats pokémon et les combats myBrute. Dans l'idéal, un vrai combat tour par tour.


Si le projet vous tente, n'hésitez pas

Je reste ouvert aux questions, et surtout à tous les conseils, mises en garde et propositions que vous pourriez m'apporter.


Edit:Il semblerait que je n'ai pas posté au bon endroit. Si un admin/modo peut déplacer mon sujet, je l'en remercie par avance