|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je veux créer un site web, j'ai déjà mon idée,sur le thème, cependant, je cherche un logiciel, qui me permettrait de bien gérer l'évolution de mon site qui sera le suivant: -Un site de rencontres (original) avec : 1)Tchat 2)Flash ou kiss, sur un utilisteur 3)forum 4)blakistage 5)insertion de photos (album) 6)paiement à la carte 7)possibilité de mettre une Webcam 8)annoces diverses Merci davance aux personnes qui me répondront |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Il te faut Flash déja, donc comme logiciel, achete plutot Dreamweaver dans la suite Studio8 de macromedia(adobe).
Ensuite il te faut une base de données et un language coté serveur, je te laisse le choix, par exemple php/apache/mysql ou asp.net/IIS/Sqlserver Tout dépend de tes moyens et compétences
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet, le plus important c'est de définir ton langage de scripts, par exemple ASP.NET ou PHP.
Une fois que tu saura quel langage de script tu va utiliser, tu pourra poser tes questions concernant ces scripts dans le forum du langage en question.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com