|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Dans mes champ j'ai l'id en clé primaire qui se rajoute de façon autocrement
Quand je supprimé toutes les informations de mes champs tout se supprime mais quand l'utilisateur refait une saisie le numéro id continue de se rajouter. Mon but est lors de l'effacementcomplete de ma base de donnée via php , l'id se remet à 0 et lorsque une personne saisi des données sa sincrémente a 1,2,3 etc Si vous aviez besoin de mes codes pour arriver à résoudre mon problème demandez-moi. Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Pourquoi a tu besoin a tous pris que ca reparte de 0? ce n'est qu'un id..
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Parce que l'id je l'affiche en temps que numéro dans mon tableau.
Cela permet de s'orienté facilement si besoin. C'est pour cela que l'id est pour moi important de le remettre à 0. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
j'ai recherché un moment ça ...mais j'avais pas trouvé et ca m'été pas indispensable mais si tu trouv ca m'interesse lol
Enfin si c vrément pas possible de le faire ya la façon bourrin un drop table pouis un creat lol mais c'est tres bourrin
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
exécuter la commande SQL suivante ?
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je continue a cherche mais si quelqu'un sait et peu nous expliquer cela serait très pratique.
merci pourquoi pas mais il fo le mettre dans le code php c'est bien sa? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
exactement, tu l'éxécutes de la même façon que tu exécuterai un select
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Sa marche je te remercie vouci mon code je l'explique come sa sa aidera les gens:
Code :
http://www.developpez.net/forums/sho...00#post1013500 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com