|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaitais savoir si quelqu'un savait comment peut on avoir l'apercu rapide des documents Word , Excel, etc ... dans l'explorateur Windows Je sais que dans windows 98, il fallait l'ajouter dans les composants windows, aller ensuite dans outils, options des dossiers, types de fichier, modifier ... et on pouvait avoir l'apercu du doc. Maintenant , sous windows xp, je ne vois cela nulle part et dans les composants windows, l'apercu rapide n'existe plus ?? Merci pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Hélas non! Les seuls aperçus disponibles pour les fichiers Office sont les aperçus d'impression lorsqu'on est dans le fichier.
Du coup, cela oblige à travailler autrement, en se forçant à renseigner les propriétés des documents (titre, sujet, commentaires, auteur, mots clès, etc..). Ces propriétés peuvent ensuite être lisibles de deux façons : 1. lorsqu'on passe le pointeur sur le nom du fichier (paramétrage de configuration "option des dossiers") 2. ou dans les colonnes de détail des propriétés des fichiers (via le paramétrage de l'explorateur Windows). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com