IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que ça vous inspire ?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Bonne idée je souscrit

    0 0%
  • Marchera pas

    6 42,86%
  • Nom bidon qui veux rien dire

    5 35,71%
  • Un concurrent de François Bayrou ?

    1 7,14%
  • Il à les dents longues ce petit C...

    8 57,14%
  • Rien à secouer

    8 57,14%
  • Ce sondage c'est de la merde !

    3 21,43%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut Emmanuel Macron, ministre de l'Économie & Fraudeur fiscal : Le digne successeur de Jérôme Cahuzac ?
    Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, lance son mouvement politique : "En Marche"
    Ce sera un "mouvement politique qui ne sera ni à droite, ni à gauche", a indiqué le ministre de l'Economie, mercredi à Amiens (Somme).

    "Le nom de ce nouveau mouvement, c'est 'En Marche'. Je ne sais pas si ça va réussir." Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, a dévoilé, mercredi 6 avril, un nouveau mouvement politique, lors d'une rencontre publique à Amiens (Somme), la ville où il a grandi. "J'ai pris du temps, j'ai réfléchi, j'ai consulté, j'ai associé et j'ai décidé qu'on allait créer un mouvement politique, un mouvement politique nouveau."

    "J'ai associé beaucoup de gens et j'ai décidé qu'on allait créer un mouvement politique nouveau, a ajouté le ministre. C'est un mouvement politique qui ne sera pas à droite, pas à gauche. Vous pouvez être membre du PS ou des Républicains et adhérer à En Marche."

    Le ministre de l'Economie tenait, "à titre privé", une nouvelle "rencontre citoyenne" au moment de son annonce. Beaucoup d'observateurs s'interrogeaient sur les intentions d'Emmanuel Macron. Dans la matinée, au début de sa journée de visites et de serrages de mains, l'intéressé a écarté toute volonté d'implantation politique locale en Picardie.

    2017 n'est "pas sa priorité aujourd'hui"

    Mais ce sont aussi et surtout ses intentions pour 2017 qui posent question. Le très populaire ministre a indirectement répondu à une question sur la prochaine présidentielle, venue de l'assistance de la réunion publique. "La question avant tout, c'est de construire, avant de savoir qui le portera [le projet]" a répondu Emmanuel Macron. Il a été plus direct en affirmant qu'une candidature pour la présidentielle de 2017 n'était pas sa "priorité aujourd'hui".

    Selon France 2, le ministre a prévenu François Hollande de son initiative de créer un nouveau mouvement politique. L'Elysée a donné son accord, gageant de la fidélité de l'homme. Mais si François Hollande venait à jeter l'éponge, alors Emmanuel Macron pourrait être celui qui incarnerait "le renouveau politique", selon un de ses proches cité par France 2.



    Source et site officiel.

    Vous y croyez ? Bonne idée ou pas ?
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    "J'ai associé beaucoup de gens et j'ai décidé qu'on allait créer un mouvement politique nouveau, a ajouté le ministre. C'est un mouvement politique qui ne sera pas à droite, pas à gauche.
    Je pensais qu'il parlait du PS
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  3. #3
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Bah non, le PS est à droite de LR

  4. #4
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Il va créer une banque ...

  5. #5
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Le patronat héberge discrètement Emmanuel Macron
    Emmanuel Macron a fait une cachotterie en annonçant la création de son mouvement « En marche ». Il a omis de préciser que l'adresse légale de son association était le domicile privé du directeur de l'un des principaux clubs patronaux. Le président du Medef, Pierre Gattaz, juge l'initiative « rafraîchissante ».



    Le ministre de l’économie, Emmanuel Macron, a fait une petite cachotterie quand il a annoncé, mercredi 6 avril, à Amiens, la création d'un « mouvement politique nouveau », baptisé « En marche ». Affirmant qu’il ne serait « pas à droite, pas à gauche », il s’est bien gardé de préciser qu’il avait néanmoins reçu un important mais discret appui logistique, celui de l’un des clubs patronaux les plus influents, l’Institut Montaigne, créé en 2000 par Claude Bébéar, l’un des parrains du capitalisme français et figure tutélaire du groupe d’assurances Axa. Ce qui explique sans doute que le patron des patrons, Pierre Gattaz, ait chaleureusement applaudi la création de ce mouvement – une initiative « rafraîchissante », selon lui.

    Il n’est en vérité pas très difficile d’établir les liens, même s’ils ne sont pas affichés, qui unissent Emmanuel Macron à l’Institut Montaigne. Il suffit de se rendre sur le site Internet que le ministre de l’économie vient d’ouvrir, pour présenter son mouvement. Il est ici : « En marche ». On peut ensuite consulter la page de ce site qui en présente les mentions légales : elles sont là.

    On découvre alors que le « directeur de la publication » du site Internet du mouvement s’appelle Véronique Bolhuis, et que « ce site est édité par En Marche, association loi 1901, 33 rue Danton, 94270 Kremlin-Bicêtre ». Or le nom de la directrice du site – qui préfère visiblement l’appellation de… directeur – comme l’adresse révèlent les coulisses cachées de la création du mouvement d’Emmanuel Macron.

    Véronique Bolhuis est en effet la compagne de Laurent Bigorgne (on peut trouver son profil ici), qui est le directeur de l’Institut Montaigne. Et l’association « En marche » a pour domiciliation l’adresse du… domicile privé de Véronique Bolhuis et Laurent Bigorgne. CQFD ! Le directeur de l’un des mouvements patronaux les plus influents héberge bel et bien, avec sa compagne, le mouvement politique créé par le ministre de l’économie. Nous avons téléphoné au numéro indiqué sur cette page de mentions légales pour les contacts de presse, et l’on nous a confirmé, avec un peu de gêne, ce que cachait cette adresse au Kremlin-Bicêtre. En bref, l’Institut Montaigne roule donc pour Emmanuel Macron. À moins que ce ne soit l’inverse…

    Quelques instants après la mise en ligne de notre article – pas plus de cinq minutes –, le site Internet d'Emmanuel Macron a, certes, modifié le texte figurant dans les mentions légales : le nom de Véronique Bolhuis a disparu comme l'adresse précise. Mais nous avions évidemment pris la précaution de faire une capture d'écran du site dans sa première mouture.

    On se dira certes que cela n’a rien de très surprenant. Car l’Institut Montaigne est l’un des « think tanks » réactionnaires du patronat qui pèse le plus sur la vie publique. C’est lui par exemple qui a inventé ce « choc de compétitivité » que Nicolas Sarkozy avait reprise à son compte, et que François Hollande avait dénoncé lors de la campagne présidentielle, avant de retourner sa veste, et d’en faire l’axe majeur de sa politique économique.

    On comprend donc que le président du Medef, Pierre Gattaz, ait donc chaleureusement applaudi, ce jeudi matin, sur France Inter, la création de ce mouvement « En marche ».

    Pierre Gattaz applaudit Emmanuel Macron
    Si le patron des patrons s’est montré si enthousiaste, jugeant que cette initiative était « rafraichissante » -il a répété deux fois le terme-, c’est en effet qu’il s’agit d’une histoire de famille. Ancien associé gérant de la banque Rothschild, ministre du patronat, Emmanuel Macron crée, sans grande surprise, un mouvement politique fait pour défendre les intérêts de ceux dont il est le mandant. La petite cachotterie sur l’appui logistique dont dispose le ministre met donc au jour l’autre supercherie de l’opération, quand Emmanuel Macron prétend que son mouvement sera ni de gauche ni de droite. Pierre Gattaz dit cela aussi sans cesse du Medef. Et comme on le sait, on n’est pas obligé de le croire…

    Avis donc aux amateurs ! Il est possible d'adhérer à l'association « En marche ». Mais mieux vaut savoir avant que c'est une annexe de l'Institut Montaigne et du Medef...

    Source
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  6. #6
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Voilà qui est "rafraichissant", effectivement...
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  7. #7
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    En toute modestie le nom du mouvement d'Emmanuel Macron : En Marche

  8. #8
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    En toute modestie le nom du mouvement d'Emmanuel Macron : En Marche


    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  9. #9
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    bonjour

    le mvt n'est pas si nouveau que ca,car tout le monde sait que les financiers ne sont ni à droite ,ni à gauche mais bien du cote du portefeuille,le leur bien entendu...
    En marche vers la banque,en avant toute !!!

    Mais il a oublie une chose :le mvt des "indignes qui veillent" ,mvt des "sans potefeuille" (ceux qu'ils appellant les "sans dents") qui lui est marche !!!
    Mvt qui enfle,grossit lentement et pourrait s'etendre comme une tache d'huile à toute la France !!!
    Ce mvt lui ,n'as pas besoin de chef,car il en a des milliers ,qui proclament ne se reconnaitre dans aucun des partis politiques institutionnels et les organisations sociales qui en derivent (patronat, syndicats)...

  10. #10
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Le pedigree de l'animal parle de lui même : Macron, socialope, énarque, science pipeau, parasite banquier d'affaire chez un des financiers du PS, ministre de l'économie dont la plus folle audace aura été de libéraliser le transport par autocar, se dit dynamique, plein d'entrain, différent du sérail. Avec moi, vous z'allez voir ce que vous z'allez voir, je vais remettre la France "en marche".

    Je ne sais pas pour vous, mais ce synopsis de mauvais sitcom, je l'ai déjà entendu cent fois. Alerte au cliché !
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  11. #11
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Nom : grandscapitaines01.jpg
Affichages : 565
Taille : 68,8 Ko

    Sinon les relations entre l'état et les banques sont une veille histoire, que cela soit avec notre ancienne premier ministre bien aimé Pompidou, ancien fondé de pouvoir de la banque Rothschild (elle même propriétaire de la banque de France jusqu'en 1936, et peut-être de nouveau depuis 1993), un des rédacteur de la fameuse loi "Pompidou Giscard" de 1973.
    OU avec notre bon Louis XIV qui s'était retrouvé avec une dette de plus d'un milliard de livres suite au soutien monarchique au indépendantistes du nouveau monde, avec 30% du budget au service de la dette, et 36 millions de livres dépensées annuellement pour les fêtes et courtisans.
    Micron se voir peut-être en nouveau Pompidou, ou un second Raffarin. Deux braves monsieur de la finance, mais qui n'ont rien fait de bien pour le pays. Dans la finance monsieur, on ne fait rien, on fait faire

    PS : la gestion des pièces jointes dans ce forum, ce n'est pas cela
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  12. #12
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Emmanuel Macron crée la polémique avec « le libéralisme est de gauche »

    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  13. #13
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Macron est un petit con de bourgeois qui ne connaît rien à la vie en dehors de son existence dorée de banquier et ça commence à se voir. Les sorties sur les costards, sur la suppression de l'ISF (alors qu'il est en train de se débattre avec le fisc qui veut l'assujettir à ce même ISF), l'illettrisme des ouvrières etc. Tout chez lui pue le mépris de classe.

  14. #14
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    C'est moins sa sortie sur le costard qui m'a fait tiquer que ça remarque suivante, où il sous-entend que trouver du boulot c'est facile (j'ai plus les termes exacts).

    Ah, trouvé !
    "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"

    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    C'est moins sa sortie sur le costard qui m'a fait tiquer que ça remarque suivante, où il sous-entend que trouver du boulot c'est facile (j'ai plus les termes exacts).

    Ah, trouvé !
    "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"

    Ce mec là(et bien d'autres) n'a aucune conscience du privilège qu'il a d'être
    _un homme
    _blanc
    _né dans un pays riche
    _de parents riches(même vis-à-vis dudit pays)
    _...et avec un gros potentiel culturel
    _...et avec un carnet d'adresses plein à ras-bord

    Qu'en plus il aie bossé dur, je veux bien, mais "il suffit de", c'est juste ignorer le monde réel. Je suis moi-même un privilégié(pas autant que lui, mais quand même), mais au moins j'ai conscience de ma chance. Lui, clairement, non.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  16. #16
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    mais "il suffit de", c'est juste ignorer le monde réel.
    Vu que je le répète sans arrêt à Jon et Fcharton, j'ai presque envie d'en faire une signature, ça passera peut-être mieux si cela ne vient pas de moi...

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Vu que je le répète sans arrêt à Jon et Fcharton, j'ai presque envie d'en faire une signature, ça passera peut-être mieux si cela ne vient pas de moi...
    Tu peux. Mais ça ne leur donne pas toujours tort sur tous les sujets, loin s'en faut.

    NB : j'ai une signature, mais en gros troll, j'ai désactivé la lecture des signatures. donc je ne le verrais pas.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  18. #18
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Tu peux. Mais ça ne leur donne pas toujours tort sur tous les sujets, loin s'en faut.
    Ah je ne dis pas ça non plus, les constatations peuvent être juste, mais les solutions à ces constatations, à base "il suffit de", ça me fait quand même doucement rigoler.

    Après je ne rentrerai pas dans le débat, ils ont souvent ou jamais tord, car cela dépend des opinions de chacun (pas sûr par exemple, que GPPro soit d'accord avec toi sur le fait que leurs constats sont souvent justes). ^^

  19. #19
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Emmanuel Macron, ministre de l'Économie & Fraudeur fiscal
    Le digne successeur de Jérôme Cahuzac ?



    <<Le ministre de l’Economie va devoir payer de façon rétroactive l’ISF, le fisc ayant réévalué son patrimoine. Un revers pour Macron qui plaide sa bonne foi.
    un accident fiscal a grippé hier la machine Macron. Le ministre de l’Economie a beau plaider la bonne foi, ses équipes marteler que « sa situation est régulière », les révélations de Mediapart et du « Canard enchaîné » sur sa situation fiscale font office de gros grain de sable.

    Mi-avril, Emmanuel Macron critiquait l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) à mots couverts, disant lui « préférer la taxation sur la succession »... Voilà que l’on apprend qu’il va devoir payer l’ISF de façon rétroactive à la suite des vérifications menées par le fisc sur son patrimoine. Vendredi, il suggérait à un militant hostile à la loi Travail de travailler pour se payer un costard... Voici cet ancien de la banque Rothschild contraint de s’expliquer sur l’estimation de la villa de son épouse au Touquet (Pas-de-Calais). Source>>

    Heureusement que c'est un gouvernent "de gauche" (donc forcément des gens "bien" ? c'est ça ?), sinon on pourrais croire que c'est un ramassis de fraudeurs, menteurs, escrocs et voleurs en tout genre (bref un peu comme à droite ?)
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  20. #20
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    La cerise sur le gâteau étant qu'au moment où il a fait cette déclaration il était déjà sous le coup de ce contrôle...

Discussions similaires

  1. [Guitare Folk] Un grand maître : Tommy Emmanuel
    Par Satch dans le forum Musique
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/03/2007, 09h40
  2. [Ecran] Passage en économie d'énergie
    Par samed dans le forum C++Builder
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 10h19
  3. Plantage écran économie d'énergie
    Par Aldo831 dans le forum Windows XP
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2005, 22h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo