|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens de tester Smart Data Recovery pour recouvrir des fichiers que j'avais perdu. Le pb c'est que cet outil ne semble pas super fiable dans le cas de fichiers binaires ( j'ai essayé de retaurer un fichier Excel et je me suis retrouvé avec un fichier corrompu, fusionné avec des données d'un autre fichier qui lui était de type word ) Aussi , connaitriez vous des outils dignes de ce nom pour restaurer des fichiers supprimés sous windows ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
essai Get Data Back, j'avais recuprer pas mal de données il y a quelques temps. Par contre y'avait egalement des fichiers illisibles mais pas enormement...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je viens d'essayer Resolution , et OnTrack , ils sont pas mal.
De toute manière mon fichier excel a du être malmené depuis le temps donc c'est surement normal qu'il soit un peu corrompu Merci bcp
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Easy Recovery Professional http://www.ontrack.com/easyrecoveryprofessional/ In con tour nable ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Merci pour ces autres logiciels
J'imagine que tous fonctionnent sur le même principe quand même.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
En principe oui ils vont tous rechercher les fichiers fragmentés pour les recoller et reformer ainsi les fichiers. Il n'y a pas 36 façons de procéder mais certains programmes sont moins performants que d'autres pour faire ce travail car cela doit demander quand meme une bonne programmation derriere
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com