Bonjour,

J'ai un problème avec les modèles que j'ai créé sous Word 2007.

Quand je veux créer un nouveau document qui dépend d'un de ces modèles, je fais "Nouveau" -> "Mes modèles" et je choisis celui que je veux "exemple.dotx". Le modèle s'ouvre, j'ajoute du contenu puis j'enregistre en fessant "Enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre me permettant de donner un nom au document, ici "test.docx". Le problème survient au moment où j'appuie sur "Enregistrer". A cet instant, une boîte de dialogue s'ouvre et m'indique "Enregistrer également les modifications apportées au modèle du document". Je ne comprends pas pourquoi cela s'affiche alors que je n'ai fais aucun changement. Donc je lui réponds "Non" et quand je veux quitter le logiciel il me demande "Voulez-vous enregistrer les modifications apportées à exemple.dotx ?".

Avez-vous une idée de comment supprimer ou empêcher que cela s'affiche ? Et pourquoi ?

Selon certaines personnes, ce problème intervient à cause du complément "Send To Bluetooth" mais je ne le possède pas. Dans le doute, j'ai lancé Word sans les compléments, avec la commande "word.exe /a" mais l'erreur est toujours présente.

Je précise que je suis sous Windows 7.

Je vous remercie.

Bonne journée.