|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une base de données complète/test (beaucoup de données) pour y éffectuer des tests de performance. A vrai dire, le contenu peut-être n'importe quoi ! De ce fait, connaissez-vous un site qui propose de télécharger une base de données (complète) en MySql ? Merci d'avance, Yves |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je l'avais fait. Je n'ai plus ma base de démo et ne peux te l'envoyer, mais je l'avais créé de deux façons reproduisibles :
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Ha bon, j'ai été voir sur le site et à première vue c'est uniquement un outil de modélisation !!!
Peux-tu me donner l'adresse exact de cet outil qui permet de remplir une la base de données Remarque: je suppose que cet outil est payant ??? Merci d'avance, Yves |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
C'est un logiciel de modélisation et il permet de générer des données de test.
Ce logiciel est payant et cher pour un particulier mais il est excellent (à mon sens) . La version d'essai est limitée à quinze jours et te permettra de tester cette fonctionnalité. A toi de voir après si tu l'achètes ou pas. Je n'ai pas l'adresse en tête. Sybase est l'éditeur et leur site est www.sybase.com
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com