|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau, merci d'être indulgeant point de vue procédure. Voici la question: Lorsque je place un menu créé avec CoffeeCup DHTML Menu Builder (écrit en javascript) sur un page web, Internet explorer bloque l'ouverture de la page avec un avertissement de sécurité; je peux évidemment accepter la poursuite de l'apparition de la page, mais je voudrais éviter que les surfeurs n'aient ce bloquage car ce n'est pas encouragant d'avoir un avertissement de sécurité à l'entrée d'un site. Si c'est dù à mon outil, quel autre outil gratuit puis-je utiliser pour éviter ce problème; attention que j'ai besoin d'au moins 3 ou 4 niveaux de menus. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
cela vient uniquement de la configuration du navigateur utilisé. (il me semble)
De tels avertissements vienent aussi quand tu visites d'autres sites internet avec des menus ressemblant au tien?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ta réaction
Précisions: 1- Je suis au niveau de la conception du site. 2- Nous avons plusieurs PCs (config sécurité Internet par défaut) et nous avons le même phénomène sur tous les PCs. 3- Lorsque nous surfeur sur le net et que nous rencontrons le même type de menu (semble-t'il), nous n'avons pas de bloquage. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Voila l'explication:
faire tourner un script en local provoque le phénomène (sous XPpro en SP2); mais faire tourner le même script sur un serveur distant.... plus ce problème. A+ CCH |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com