|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Sur une page de saisie, je valide l'enregistrement en base par un bouton valider. Or j'ai besoin qu'après enregistrement tous les blocks de la fenêtre ou au moins un en particulier s'efface pour pouvoir tout de suite en enregistrer à nouveau un autre... J'ai tenté clear_block et clear_item mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre en argument exactement, j'ai mis : 'nom_du_bloc' mais cela ne semble pas fonctionner... Quelqu'un pourrait_il me dire quel type de trigger exactement utiliser et comment effectuer le "clear" désiré. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 532 ![]() |
Un coup d'oeil à la doc en ligne sur l'instruction Clear_Block() vous aurait rapidement apris quel est l'argument attendu.
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Merci beaucoup!!
J'ai réussi à faire ce que je voulais. VOtre site et son tutorial me sont vraiment d'une grande utilité merci encore... A bientot pour d'autre questions...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 532 ![]() |
La doc en ligne (ctrl+h) de Forms Builder est également source de beaucoup de réponses
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com