|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Je viens d'installer OpenVPN openvpn-2.1_beta14-install.exe
Tout est OK sauf le drivers qui n'est pas reconnu par winXP. J'ai cherché si quelqu'un avais déjà eu ce problème, mais apparament pas. Il y a une allocution de winXP et des drivers dans la FAQ officiel, mais je ne pense pas que ca soit ca. Quelqu'un à une idée ? mise à jour de drivers ? Autre petite question, on ma dis de ne pas me connecter à un vpn par internet quand je suis derrière le vpn, sur le même réseau local, pourquoi ? Les risques ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Salut.
j'ai récupéré une version d'openvpn sous windows, je l'ai installé sur un 2003 server, tout va bien, il cuase bien avec le serveur VPN linux Essaies de télécharger la version avec le GUI intégré (c'est ce qui a fonctionné chez moi...) bon courage sinon, qu'appelles tu "se connecter à un VPN par internet" ?? etre connecté à un poste ou un réseau en VPN et surfer en meme temps avec le meme ordi ? moi, je dis qu'avec un bon firewall, et les regles correctement écrites, ca doit pas poser de problème....
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
tiens, j'ai la version 2.0.7-GUI-1.0.3
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
J'ai installé la version openvpn-2.1_beta14-install.exe
Ensuite j'ai mis le fichier *.ovpn dans le répertoire config et lesquatre fichier crt key etc ... dans le dossier keys. Puis j'ai installé la openvpn-3.0.7-gui-1.0.3-install.exe. Ca fonctionne sur tout les postes, sauf deux ... ou dans la liste des drivers, une icone avec un points d'exclamation apparait, erreur code 18. J'ai mis à jour les deux système mais rien n'y fait ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
salut
quel est le message d'erreur ?
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
vouv voulez dire la librarie, c'est ça, le programme n'a pas les libraries; qu'ils les faut?
essayez de l'installer en désactivant la signature Windows, en suite dans le dossier, vous garderez les dll trouvés sur Internet aucun ou vous pouvez faire un petit colle :copie sur windows32 et redémarrer votre ordinateur, dans votre écran va t'apparaître par exemple "manque la librarie xxxx.dll " alors tu vas sur GOOGLE web tape intitle:index.of filetype:dll "nom-de-la-librarie" il y a des super bouquins que vous devez acheter comme Hacking Interdit ou la dernière version de Hacker exposed 5, je pense que vous aiderez beaucoup. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com