|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 136 ![]() |
salut tout le monde,
J'aurai voulu savoir si c'était possible ( et si oui comment) d'imprimer un état sur une imprimante en fonction d'une variable que l'on calculerai dans l'état. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Cela n'existe donc pas?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Ca me parait malheureusement impossible ....
On ne peut pas déterminer une imprimante "après coup" pendant l'impression, si tu veux pouvoir choisir une imprimante spécifique en fonction d'un critère, il te faut le déterminer dans le programme appelant si tu disposes d'un frontal .... Bonne suite ....
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour la réponse.
Et sinon pourrait on imprimer un nombre de page en fonction d'une variable que l'on calculerai dans un champs de formule? Par exemple, je veux imprimer un meme contrat autant de fois que le resultat de mon champ de formule me donnera (nombre de client/ 10) arrondi au supérieur. Cela est ce possible? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
Il peut quand même y avoir une solution.
Si ton état ne comporte pas de sous-état, tu le place entièrement dans un sous-état et il devient alors simple de décider par paramètre,variable ou calcul du nombre d'impression |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com