|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Quelle politique doit-on suivre concernant les pièce jointes que l'on poste ? Je viens de voir que j'ai possibilité de les supprimmer. 1. Doit-on soi-même faire le ménage comme avec les msg privé ? 2. Si je supprime une pièce jointe, est-ce qu'elle disparait du post ? Merci et bravo pour la qualité du site et l'interface des forums. LZ2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Nous n'avons pas finalisé cette organisation car c'est nouveau.
Cependant si une de tes pieces jointe est devenue inutile selon toi, tu peux en effet la supprimer pour faire de la place, d'ailleurs vous avez un "quota" maximum par visiteur de taille totale. A l'inverse, si vous avez des codes sources ou articles que vous souhaitez partager avec les autres visiteurs, postez vos propositions de contributions dans le sous forum "contribuez" de votre rubrique
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Entendu.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com