|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut,
j'ai créer 2 blocs de donnée Maitre/détail dans un meme module. pour le bloc détail j'ai choisit lors de sa création qu'il soit de type 'tabulaire' en affichant 5 enregistrement à la fois. donc ces 5 champs sera référencé par un seul nom d'élément alors comment je doit faire pour récupérer les information saisie par l'utilisateur dans chacun de ces champs(ne me dite pas ':nom_bloc.nom_element' car ça veut dire que vous n'avez pas compris le problème) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 532 ![]() |
Désolé, je ne comprends pas le problème. Quel rapport il y a t-il avec la relation maitre/détail ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut,
j'étais juste entrain d'éxpliqué la situation mais le vrai problème c'est comment récupéré les valeur de ces champs du bloc de type tabulaire sachant qu'on voit qu'un seul élément qui désigne tout ces champs(parce que c'est tabulaire et non pas formulaire) voila...je compte sur vous.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 532 ![]() |
Que le bloc soit mono ou multi enregistrements, le déplacement a travers les divers enregistrements est toujours le même
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com