|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je vais devoir développer un site e-commerce. J'ai entendu parler de site permettant de se créer un compte bancaire virtuel et de pouvoir tester notre système de paiement bancaire en faisant de faux transfert bancaire. Le problème c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur ce site. Donc voilà, j'espère que l'un de vous puisse me sauver de ce mystère. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 205 ![]() |
En Belgique, tu as un très bon fournisseur de payement sécurisé qui s'appelle Ogone... Mais dans d'autres pays, je n'ai pas d'idées
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 46 ![]() |
En fance n'importe quel banque propose un TPE, mais pas de TPE de test et chaque TPE fonctionne de sa propre maniere.
Mais en general, tu as une page qui execute un CGI en shell qui renvoit sur le site de la banque dans lequel tu specifie des infos comme numero de facture, prix, ... Une fois la transaction effectue, la banque appelle une page de ton site en envoyant via GET ou POST une chaine crypte. A decrypter via un CGI qui te renvoit differentes infos que tu dois traiter dont l essentiel est de savoir si le paiement a ete valide, et s'il n'a pas ete valide pourquoi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com