Bonjour à tous,

Je fais une application qui génère un fichier excel. Ce fichier excel contient toutes les données contenus dans mon datagridview.
Je veux mettre une bordure autour de chaque cellule. Pour cela, j'ai trouvé sur un forum ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
feuille.get_Range("A3").Borders.get_Item(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBordersIndex.xlEdgeTop).Weight = Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBorderWeight.xlMedium;
                    feuille.get_Range("A3").Borders.get_Item(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBordersIndex.xlEdgeLeft).Weight = Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBorderWeight.xlMedium;
                    feuille.get_Range("A3").Borders.get_Item(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBordersIndex.xlEdgeRight).Weight = Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBorderWeight.xlMedium;
                    feuille.get_Range("A3").Borders.get_Item(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom).Weight = Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBorderWeight.xlMedium;
Je place donc une bordure medium sur la cellule A3. Le problème, c'est que dans mon code où j'utilise des boucles il faudrait que je puisse remplacer le A par 1 pour désigner la colonne 1.

J'ai tenté
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
feuille.UsedRange.Cells[3, 1].Borders.get_Item(Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBordersIndex.xlEdgeTop).Weight = Microsoft.Office.Interop.Excel.XlBorderWeight.xlMedium;
mais sans succès.

Ou alors il faudrait que je puisse convertir ma valeur qui vaut 1 en A, 2 en B et puisse dépasser 26. Donc 27 donnerait AA.

Aidez moi s'il vous plait !!!!