|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application Delphi avec base de données Interbase qui doit être exploitée par plusieurs postes clients. Comment faire pour déployer une telle application au niveau des postes clients ? Quels sont les fichiers qui doivent accompagner mon application sur les postes clients ? Entre temps, en lançant l'applications sur le poste client, il m'affiche l'erreur "Undefine service gds_db/tcp" Que faut-il faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Il faut installer la partie cliente d'interbase sur chaque poste devant interroger interbase.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Tu installe la partie serveur d'interbase sur le poste hebergeant la base de donnée et ensuite, tu installe la partie client d'interbase sur chaque poste client en ayant soin de bien paramètrer le chemin vers la base de donnée.
A+
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Pour que votre problème soit réglé, il suffit de rajouter " gds_db 3050/tcp "
dans le fichier suivant: C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\etc\services de chaque client soit manuellement, soit par programme, à vous de voir la solution la plus simple. Vous souhaite bonne chance... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour ajouter cette ligne automatiquement lors du déploiement de l'application? NB: J'utilise InstallShield |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com