|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 485 ![]() |
Bonjour,
J'ai code php qui utilise dom qui marche presque sauf qu'il ne fais pas complétement ce que je veux, le code sera mieux qu'un long discours donc le voici. dom.php Code :
Code XML :
Ce que j'obtient aprés dom. Code :
Merci a vous ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, il me semble qu'il y a des inversions dans tes appendChild ; le code suivant semble marchait
Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci je rentre bien dans mes balises galerie sauf que mes balises description et protagoniste son pas ouvert et que fermettante et que tout es en ligne maintenant c bizarre
Merci a toi Code XML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Ah bon
? Je te donne le code que j'ai testéfichier.xml (original) Code XML :
dom.php Code :
Code XML :
Je t'ai fait des copier/coller tels quels pour que tu vois ce que j'obtiens Obtenu avec Apache2 / PHP5 J'espère que ça pourra t'aider
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci ca marche nickel mais serais tu pourquoi elle se présente en ligne et plus en colonne ?
Merci encore !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Désolé, mais là j'avoue que je ne sais pas du tout
Mais je continue de chercher
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci beaucoup moi aussi je cherche et j'ai pensé a simplexml mais j'arrive pas a comprendre comment on insére des balises dans un fichier.xml comme avec dom.
merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com