|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 15 ![]() |
Bjr
j aime connaitre s'il ya un demo qui remplace UNIX c est a dire est ce qu'il ya un logiciel qui me permet d'entrainer ( comme si je travaille en unix ) sur lui sans installer unix ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 15 ![]() |
merci pour ces informations mais qu est ce que tu me conseils la premiere solution ou la deuxieme et où je peux le telecharger ( j aime apprendre un peu sur unix je suis debutant en unix )
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
Citation:
franchement, la deuxième solution est quand même la plus intéressante... car tu auras bien plus de possibilités Toutefois, si ton matériel pose vraiment beaucoup de problème, cygwin peut t'aider à te faire la main |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
prend la Live CD d'Ubuntu, tu ne vas bosser que sur ta RAM, le mieux serait d'avoir un espace RAM assez large.
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com