|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric GirardDéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 295 ![]() |
Bonjour,
Nous développons pour l'instant avec D7/K3, nos programmes utilisent donc la CLX. D'autres uniquement D7 utilisent la VCL. On doit acheter une licence de plus pour une embauche, et je me pose la question : prendre D7, prendre D2006? A priori D7 est la dernière version qui supporte la CLX, et je ne crois pas qu'il soit fourni avec D2006. Peut on prendre une D2006 pour la licence et utiliser en fait une copie du D7 que l'on a déjà? Trois développeurs, trois licences, sauf que l'une d'entre elle ne correspond pas à la version. Ca reste correct? Merci Cédric |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 139 ![]() |
As tu lu la licence ?
Quoi qu'il en soit, je doute qu'on te cherche des noises si tu l'utilises dans ces conditions... Au fait, je ne vois pas pourquoi tu poses cette question dans cette rubrique... La question concerne Delphi, pas Kylix (qui hélas n'existe pas en version 2006...) Fred |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric GirardDéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 295 ![]() |
La question est également de savoir si y'a pas d'autres versions de Delphi qui supportent la CLX, et qui utilise la CLX en dehors des développeurs Kylix?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com