|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Bonjour à merci de votre temps.
J'ai ajouté des descriptions à certain de mes forms (bouton droit, propriété) et j'aimerai les récupérer par VBA. J'ai essayé avec les AccessObject de CurrentProject.AllForm et les AccessObjetPorperties mais je n'arrive pas à avoir la description. La collection Propeties et AccessProperties semblent vide. Quelqu'un sait comment procédé ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Salut marot_r,
Code :
d'un form. Desciption est un peu tordue comme propriété, cf l'aide... Testé sur 2002 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
Merci,
je connaissais même pas la classe container. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Bonjour à tous, J'ai reçu un message de jlfprofoto mais je ne le vois pas dans le forum donc je le remet ici :
Citation:
La propriété Caption que tu mentionnes est une propriété 'interne' et je ne pense pas qu'on puisse la voir si le formulaire n'est pas ouvert. La solution que je connais consiste à ouvrir le formulaire en mode design, lire la propriété Caption puis refermer le formulaire. Ici un bout de code qui fait cela : Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com