Bonjour,
J'ai créé un jeu de société de LETTRES et de CULTURE GÉNÉRALE que je souhaite mettre en téléchargement dans les PlayStore Android et Apple.
Je recherche donc un développeur ayant des connaissances en algorithme/programmation/indexation puisque dans ce jeu, le joueur jouant SEUL devra pouvoir être capable de confronter sa culture générale avec celle de l'ordinateur (donc celle qui aura été indexé via "l'algorithme"...)
Je souhaite également que ce développeur puisse avoir des connaissances en Appli-design (j'ai moi travaillé 95 % des composants graphiques du jeux sur CS3...ce qui m'a permis de réaliser ma maquette en dur) pour la mise en page et la vectorisation.
Ayant déjà une expérience compliqué, je souhaite que le développeur puisse habiter en région Ile de France, de telle sorte que nous puissions nous rencontrer tout au long de l'avancement du projet.
J'ai bien entendu un certain budget qui sera versé un plusieurs par échéance et avec une retenue de bonne fin d'exécution et de correction des bugs.
Le projet doit démarrer au plus tôt.
En vous remerciant tous (lettreblanche@outlook.fr).