![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
bonjour je désirais savoir si l'émulation windows sur linux marche bien et si c'est stable.
j'utilise actuellement un serveur win 2003 serveur et je désirerais passer sous fedora core 5. je peut tout mettre sous linux sachant que c'est surtout du fichier donc avec samba pas de pb. par contre j'utilise un PLM qui tourne comme service sous windows et j'aimerais savoir si un émulateur pourrait me permettre de faire tourner ce service sous linux? avec wine ou autre
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
vmware ?
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
je sais... mais si jamais il ne réussit pas à émuler son programme (et oui, ça arrive), il pourra quand même faire tourner son application sur un serveur unix
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Wine n'est pas un émulateur non plus, (Wine Is Not an Emulator
), il ne simule pas un logiciel ou quoi que ce soit d'autre.C'est une bibliothèque qui permet d'assurer une compatibilité entre un grand nombre d'applications Windows vers des systèmes *nix. Essai avec Wine comme le dit ablinux |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|