IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Donald Trump soutenu par JM Lepen et le Ku Klux Klan

  1. #261
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Là on va te dire que Trump n'avait pas d’expérience politique non plus.
    De toute façon il n'y a pas besoin d’expérience en politique...
    En règle général c'est mieux quand la personne faisait réellement quelque chose avant d'entrer dans la politique.
    Parce que ceux qui ont toujours été politicien sans jamais avoir réellement travaillé c'est jamais top...

    + 9 000 000 000 000$ de dette public en 8 ans ?
    Ça va, Trump devrait faire plus en 4 ans !
    (la vitesse d'endettement augmente).

    Je ne vois pas l'influence américaine se désagréger...
    En plus il va bientôt y avoir le TTIP/TAFTA...
    On va continuer d'en bouffer de la suprématie US.
    Même encore plus qu'avant.
    L'UE va continuer d'être extremement proche des USA.
    L'inverse serait génial, si l'UE fait quelque chose pour s'éloigner des USA, je plante un drapeau de l'UE devant chez moi et je deviens fan.
    Pourtant Trump a une expérience politique, il côtoie le gratin du tout Washington et fait des chèques aux politiciens pour avoir sa part du gâteau.
    Il n'est pas sur que l'endettement continue de croitre s'il rapatrie les emplois.
    Et ni le Congrès ni le Sénat ne ratifieront le TAFTA de toute manière.
    L'UE, combien de divisions ?

    Le déclin de l'influence américaine est une conséquence de la guerre interne en cours dans l'administration (entre maison blanche, pentagone, cia), du désarmement stratégique (6ème loi d'Augustine) et du refus de mourir pour le pays. Il n'est pas sur que cela s'améliore, rien que la purge de la CIA va prendre beaucoup de temps.

    Tu es illusionné, l'UE est une confédération, dirigée par une assemblée de corrompus et de sodomites. Une caricature d'état faible
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  2. #262
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Pourtant Trump a une expérience politique, il côtoie le gratin du tout Washington et fait des chèques aux politiciens pour avoir sa part du gâteau.
    Ouais mais corrompre des politiciens c'est extremement facile, ils feraient tout pour l'argent.
    Mais être président c'est pas exactement la même chose, t'es beaucoup moins le chef quand t'es président, quand t'es riche tu donnes de l'argent et on fait ce que tu dis.

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Il n'est pas sur que l'endettement continue de croitre s'il rapatrie les emplois.
    Je sais pas, moi j'ai entendu des économistes dire que son plan nécessitait encore plus d'endettement.
    Mais on en saura plus dans un an ou deux.

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    Et ni le Congrès ni le Sénat ne ratifieront le TAFTA de toute manière.
    Pas de TTIP/TAFTA ce serait vraiment chouette.
    Mais a mon avis on va finir par en bouffer...

    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    l'UE est une confédération, dirigée par une assemblée de corrompus et de sodomites. Une caricature d'état faible
    Ouais effectivement ^^
    C'est pour ça que je ne risque rien, il est loin le jour où l'UE prendra une bonne décision ^^

    Dans les années à venir on risque de voir d'autres pays quitter l'UE, ça va être chouette.
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #263
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Ouais mais corrompre des politiciens c'est extrêmement facile, ils feraient tout pour l'argent.
    ...
    Je sais pas, moi j'ai entendu des économistes dire que son plan nécessitait encore plus d'endettement.
    C'est vieux comme la république la corruption des politiques, donc au moins la république grecque...
    Oui mais les économistes ont des agendas eux aussi, sans parler de la neutralité des médias sur lesquels ils s'expriment.
    Mais pour l'instant, Ford & GM vont rapatrier les emplois aux USA, Apple envisage de faire de même, et cela n'a pas couté un rond au contribuable.

    J'ai bien entendu dire certains que l'Euro allait nous amener la croissance et le plein emploi.
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  4. #264
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Ouais mais corrompre des politiciens c'est extremement facile, ils feraient tout pour l'argent.
    Tu sais que le diplôme de psycho qu'on t'a remis au PMU n'est pas un vrai diplôme ?
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  5. #265
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message
    J'ai bien entendu dire certains que l'Euro allait nous amener la croissance et le plein emploi.
    Beau foutage de gueule en effet.
    Les Français se sont rendu compte de la supercherie de l'UE puisque en 2005 le non l'a emporté au référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe.

    Mais la propagande est forte dans l'UE.
    À la radio et à la TV on entend en boucle que quitter l'UE serait catastrophique.
    Comme si rester dans l'UE était une sinécure...

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    le diplôme de psycho qu'on t'a remis
    Je cite Trump, beaucoup d'élus US ont accepté l'argent de Trump et lui ont rendu service au moment venu (y compris la famille Clinton).
    Je me rappel d'un débat républicains à un moment Trump dit qu'il a déjà donné de l'argent à tout les autres candidats présent et aucun d'entre eux ne répond.

    Après effectivement théoriquement un homme politique qui n'accepte pas d'argent de la part de n'importe qui ça existe.
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #266
    Membre éprouvé Avatar de TallyHo
    Homme Profil pro
    Lutin numérique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 053
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lutin numérique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 053
    Points : 1 052
    Points
    1 052
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lucio_ Voir le message
    Vous voulez dire que vous ne vous retrouvez dans aucun des candidats?
    Le problème serait plutôt de savoir quel candidat correspond à La France et aux français. Tu vas dire que je joue sur les mots mais la nuance est importante. C'est le politicien qui est l'obligé du peuple et pas l'inverse. Le reste est assez secondaire : la gueule, le parti, etc...

    Par exemple, j'ai déjà voté pour un maire avec lequel je n'avais pas d'affinités mais qui a fait du bon boulot avec son précédent mandat. Donc pourquoi voter contre lui pour des stupides postures politiques ? Non je vote pour lui pour qu'il continue son travail.

    Pour revenir à la question, oui tu as deviné, pour l'instant j'en vois aucun qui me convaincrait majoritairement. Donc je crois que je vais voter celui qui aura le plus d'arguments favorables dans la balance, même si ça ne fait pas le 50%, un vote par défaut quoi. Ou je ne vote pas.

    Voila où on en est, à faire des votes par défaut ou contre un candidat au lieu de faire un vote réellement efficace...
    .
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
    Michel Audiard

  7. #267
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Apparemment il y a le feu à la maison de Donald, nul doute que nos ardents défenseurs de la théorie du complot vont s'en donner à coeur joie

  8. #268
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    http://www.lemonde.fr/elections-amer...26_829254.html
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi...
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  9. #269
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    http://www.lemonde.fr/elections-amer...26_829254.html
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi...
    Non vérifié.

    C'est crédible, mais ça peut quand même très bien être de la foutaise aussi. Mieux vaut attendre avant de se lancer à l'attaque - ou à la défense, d'ailleurs.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  10. #270
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Non vérifié.

    C'est crédible, mais ça peut quand même très bien être de la foutaise aussi. Mieux vaut attendre avant de se lancer à l'attaque - ou à la défense, d'ailleurs.
    Ou tout simplement du bluff. Ca marche très bien le bluff. Ca marche d'autant plus contre quelqu'un qui accumule les casseroles en matière de gestion financière et (surtout aux USA, dans une culture aussi puritaine et névrosée) en matière de moeurs.

    C'est aussi le travail d'une partie des services de renseignement : accumuler du dossier sur les personnalités que l'on veut tenir à l'oeil. En France, c'était jadis le rôle des RG. Et quand on ne trouve pas de malversation, il reste le bas ventre mou de tout homme puissant : toujours la luxure. C'est comme ça qu'on a choppé Berlusconi et que les italiens ont enfin pu s'en débarrasser : en le compromettant avec une prostituée mineure. Et si on veut aller plus loin, rien de plus simple que de monter une accusation de viol bidon. Assange et DSK en ont fait les frais.

    Sous De Gaulle, le cul était une arme utilisée par les soviétiques et un certain ambassadeur en a fait les frais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mauric..._disgr.C3.A2ce

    Ou les fameuses confession sur l'oreiller, c'est aussi un grand classique ça. L'Histoire regorge d'exemples.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  11. #271
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Le memo a été transmis par Mc Cain au FBI après avoir fait une vérification de l'origine du document et avoir jugé que c'était suffisamment crédible. A savoir que McCain est un des politiciens les plus respectés pour son intégrité aux US, par les 2 bords, même si quelque chose me dit qu'une certaine frange de la population va se mettre à le detester

    Apparemment le memo est dans la nature depuis juin et tournait entre les différentes agences/rédactions/bureaux politiques sans que les gens osent le sortir. A noter aussi que tous ceux qui l'ont sorti ont ajouté le bémol "sources non vérifiées". Enfin, petit détail croustillant, il court le bruit que les russes auraient une vidéo de Donald admirant des call girls russes en train d'uriner sur un lit...

    A savoir aussi que la population américaine est TRES à cheval sur l'intégrité de ses candidats à la présidentielle justement pour éviter toute forme de "blackmailing". Enfin c'était le cas tout du moins jusqu'à 2016...

  12. #272
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    A savoir aussi que la population américaine est TRES à cheval sur l'intégrité de ses candidats à la présidentielle justement pour éviter toute forme de "blackmailing". Enfin c'était le cas tout du moins jusqu'à 2016...
    Elle l'est toujours, pourquoi crois-tu que le mailgate a déglingué si proprement Clinton ? C'est nickel ce mémo contre Trump, c'est une nouvelle fantastique car c'est juste la situation idéale pour nous qui est en train de se produire. Trump a une légitimité populaire faible qui risque de s'effriter rapidement (même s'il rouvre des usines dans la Rust Belt), et il va entamer son mandat avec un bel isolement diplomatique. Il n'y a même pas besoin que les infos du mémo soient véridiques. Même si c'est que du bluff, ça suffit.

    Plus d'infos : http://www.europe1.fr/international/...russie-2947685

    J'espère que les services de renseignements français, britanniques et allemands ont d'aussi belles cartouches contre lui également. Si on tient Trump par les couilles, on la tient la revanche de l'Europe.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  13. #273
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Elle l'est toujours, pourquoi crois-tu que le mailgate a déglingué si proprement Clinton ? C'est nickel ce mémo contre Trump, c'est une nouvelle fantastique car c'est juste la situation idéale pour nous qui est en train de se produire. Trump a une légitimité populaire faible qui risque de s'effriter rapidement (même s'il rouvre des usines dans la Rust Belt), et il va entamer son mandat avec un bel isolement diplomatique. Il n'y a même pas besoin que les infos du mémo soient véridiques. Même si c'est que du bluff, ça suffit.

    Plus d'infos : http://www.europe1.fr/international/...russie-2947685

    J'espère que les services de renseignements français, britanniques et allemands ont d'aussi belles cartouches contre lui également. Si on tient Trump par les couilles, on la tient la revanche de l'Europe.
    Ben, est-ce une bonne chose de voir un géant tel que les USA déstabilisé? Parceque bon, on ne saist toujours pas si Pence est réellement falot, ou si il cache bien son jeu, et dans les deux cas, c'est lui qui ramasse la mise en cas de chute de Trump, et les USA risqueraient alors de tomber....mais pas tout seuls.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  14. #274
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Vous vous emballez beaucoup trop pour rien.
    Cette histoire ne veut rien dire, si j'ai compris c'est ça :
    USA : Les Russes ont une vidéo de Trump compromettante.
    RUSSIE : On a rien du tout.
    C'est ça ?

    Donc il faudrait :
    1. que les USA disent la vérité (c'est pas gagné) et qu'il existe réellement une vidéo
    2. que sur cette vidéo il y a quelque chose de vraiment choquant (pédophilie ?)

    Parce que bon aujourd'hui les cigares de Clinton dans la stagiaire, ça ne choquerait plus personne, même pas un étasunien...
    Depuis on a connu des viols de femme de ménage par DSK et ce genre de chose, donc on est rodé.

    Les USA n'ont raconté que des conneries pendant toute la campagne présidentielle, ils ont pas encore fini...
    Vivement dans quelques mois que ça ce calme.
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #275
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Vous vous emballez beaucoup trop pour rien.
    Cette histoire ne veut rien dire, si j'ai compris c'est ça :
    USA : Les Russes ont une vidéo de Trump compromettante.
    RUSSIE : On a rien du tout.
    C'est ça ?

    Donc il faudrait :
    1. que les USA disent la vérité (c'est pas gagné) et qu'il existe réellement une vidéo
    2. que sur cette vidéo il y a quelque chose de vraiment choquant (pédophilie ?)

    Parce que bon aujourd'hui les cigares de Clinton dans la stagiaire, ça ne choquerait plus personne, même pas un étasunien...
    Depuis on a connu des viols de femme de ménage par DSK et ce genre de chose, donc on est rodé.

    Les USA n'ont raconté que des conneries pendant toute la campagne présidentielle, ils ont pas encore fini...
    Vivement dans quelques mois que ça ce calme.
    Alors que le pizzagate, ça c'était du solide !!!

  16. #276
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    N'oubliez pas que nous n'avons pas le même rapport à la sexualité que les anglo-saxons. On est quand même beaucoup plus décomplexés et libertins. Pour nous, latins machos, un homme politique se doit d'être un mâle alpha désirable, donc un queutard. Et quand l'un ou l'autre se fait pincer avec une histoire de cul dans le dos de sa régulière, on a tendance à en rigoler grassement ou pire à lui porter un toast. On a pas franchement une culture très valorisante pour la femme. Au USA, un prez qui se fait tailler le jonc par sa secrétaire sous le bureau, il se voit menacé de destitution. Et quand une chanteuse a le malheur de dévoiler accidentellement un bout de einss', mon Dieu c'est l'hystérie collective.

    La sextape de Trump pourra très bien paraitre anodine pour nous mais choquante pour les ricains.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  17. #277
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Alors que le pizzagate
    Le Pizzagate ça parle d'un réseau pédophile, si c'est vrai, c'est un milliard de fois plus sérieux qu'une sextape de Trump...
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #278
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le Pizzagate ça parle d'un réseau pédophile, si c'est vrai, c'est un milliard de fois plus sérieux qu'une sextape de Trump...
    Sauf que c'est de la connerie du début à la fin. Autant l'affaire des serveurs méritait d'être creusée(n'en déplaise au pro-Clinton, une personne qui insiste pour avoir son serveur personnel à la maison sans avoir le niveau pour le sécuriser, c'est bien pourri), autant cette histoire de pizza sataniste pédophile n'avait aucun sens du début à la fin. C'était juste une projection des fantasmes les plus ridicules de la droite religieuse, des gens dont le métier est d'inventer des bobards.....pour y croire aussi sec dur comme fer. Trump aussi ment beaucoup, mais il a au moins l'élégance de ne pas croire à toutes les conneries qu'il raconte.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  19. #279
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le Pizzagate ça parle d'un réseau pédophile, si c'est vrai, c'est un milliard de fois plus sérieux qu'une sextape de Trump...
    Tu n'as toujours rien compris.

    Un type comme Trump, un gros cochon obsédé sexuel et narcissique, qui se vante d’attraper les rates par la teucha, et bien un service de renseignement qui sait faire son travail le tient par les couilles. Parce que ces mecs là sont capable de sauter tout ce qui bouge, même une gamine de 13 ans comme Polanski l'a fait en son temps. Un peu comme DSK qui était notoirement connu pour son fantasme de la soubrette et sa consommation de prostituées. Les orgies bunga-bunga de Berlusconi et le Rubygate, c'était du même tonneau.

    Un type qui pense avec sa queue, tu ne le fous pas à la tête d'un pays ou d'un gouvernement c'est aussi simple que ça. Parce que tu le fais chanter trop facilement. C'est juste du bon sens.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  20. #280
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Le Pizzagate ça parle d'un réseau pédophile, si c'est vrai, c'est un milliard de fois plus sérieux qu'une sextape de Trump...
    Tu voudrais pas faire quelques recherches de temps en temps ? (et utiliser un minimum de sens critique)
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

Discussions similaires

  1. Cherche WIKI en .Net soutenu par une communauté
    Par digital3d dans le forum C#
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2012, 17h23
  2. Réponses: 150
    Dernier message: 27/10/2011, 21h27
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 01/07/2011, 11h21
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2009, 14h12
  5. Android soutenu par les fabricants de mobiles
    Par Baptiste Wicht dans le forum Android
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 17h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo