|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je me suis jamais penché vraiment sur la question (si ce n'est en lisant les topics PHP sur le fofo), et j'aimerai qu'on m'affirme qqch:
soit $_SESSION['var'] dans le code, je peux l'appeler $var et sa marche. (c ma premiere question) si dans le code, je fais par exemple: $var = "bouh"; Ca fait quoi? C'est comme si j'avais fais $_SESSION['var']="bouh" ? ca ecrase ? Ca plante ? Ca creer une autre $var qui n'est pas superGlobale ?
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Alors :
soit $_SESSION['var'] dans le code, je peux l'appeler $var et sa marche : non pas trop car il aurait fallu faire un session_registered($var) mais c'est plus trop pris en compte par les config de base si dans le code, je fais par exemple: $var = "bouh"; : ca fait juste une variable var avec "bouh" C'est comme si j'avais fais $_SESSION['var']="bouh" ? : non, pourquoi voir la réponse plus haut ca ecrase ? : non Ca plante ? non Ca creer une autre $var qui n'est pas superGlobale ? exact Pour plus d'informations : Comment sauvegarder une variable dans une session ? Quelles sont les méthodes PHP associées aux sessions ? Pourquoi mes sessions ne fonctionnent plus avec EasyPhp 1.7 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hum...
OK ^^ Mais c'est bizarre, car dans plusieurs post des gens repondent qu'on peut l'appeller par $var dans le code... Ca me troublait ^^
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
|
|
|