Bonjour.
J'ai une scène 3D en OpenGL et quand je me déplace de gauche à droite, j'ai ma scène qui se coupe en 2 toujours précisement au même endroit sur mon écran (environ au 2/3). Voici une image photoshopé très similaire de ce que je vois (pas possible de faire un screenshot d'une application OpenGL) http://www.hapshack.com/?v=qKHJ.png
J'ai aussi essayé d'enregistrer une vidéo pour vous montrer et là ça devient étrange. Quand je regarde la vidéo en boucle, je vois soit:
- Aucune coupure de ma scène
- Une coupure en 2 de ma scène mais pas forcément au 2/3 de l'écran.
Quand je poste cette vidéo sur youtube: je vois la coupure mais uniquement quand je regarde la vidéo en plein écran et elle ne se trouve pas à un endroit précis contrairement à ce que je peux voir dans mon application:
Info: j'arrive à afficher ma scène à environ 500fps quand je désactive la synchro verticale (donc pas de problème de performance). Pour les différents tests, la synchro verticale est toujours activée.
D'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance.
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