Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème (J'ai pris un nombre de donnés limitées pour que ce soit plus rapide).

J'ai un classeur Excel avec 2 feuilles. Une feuille Usine et une feuille Test.

Ma feuille Usine contient une base de données concernant différentes information (N° de Fiche de Prestation, N° de Contrat, etc.).

Dans ma feuille Test je souhaite filtrer une partie de ma feuille Usine selon trois critères (N° Contrat, Titulaire, Industriel) et la copier à un emplacement de ma feuile Test.

Mon code me permet de réaliser cette tâche mais je voudrais savoir s'il existe un moyen plus simple de coder mes combinaisons? Notamment dans le but de rajouter d'autres critères. En effet, j'ai affecté une cellule à un critère; la cellule A2 pour le Contrat, la cellule C2 pour le Titulaire et E2 pour l'Industriel. Ce qui me donne 6 possibilités de remplissage de ces 3 cellules.

J'ai le sentiment de m'être assez mal exprimé, je laisse mon tableur en pièce jointe pour ceux qui pourront m'aider.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'accorder,

Naomidu13.

Exemple_Usine.xls