![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Salut,
J'ai un probleme avec mon W2K SP4, j'ai voulu désinstaller un soft, donc j'vais dans le panneau de config, double clic sur ajout/suppression de prog, et rien, y se passe rien, pas de message d'erreur (même dans les journeau?), tout le reste du panneau de config marche, sauf ça. Et je suis admin de ma machine! Va pas falloir que je réinstalle tout Si quelqu'un a une solution... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
Essay ceci: 1- Recherche et ouvre le fichier sysoc.inf qui doit ce trouvé dans C:\WINDOWS\inf ((Attention "inf" et un dossier caché)). 2- recherche la ligne "msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6" et rajoute un point virgule avant ou apres cette meme ligne. donc soit ;msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6 ou soit msmq=msmqocm.dll,MsmqOcm,msmqocm.inf,,6; Noubli pas de recaché les dossier apres cet manipe si tu la fait. En esperant que cela marcheras ? A++
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Bon, ben j'ai fais les modifs, redémarré (dans le doute) toujours le même problème!!!
Et j'avais aussi passé un coups d'antivirus-spyware (c'était la premiere chose que j'ai fais Donc, j'en suis toujours au même point!!!! J'espère que je vais pas être obligé de formatter |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour
Peut-etre essayer une reparation des erreurs avec l'outil windows ? Ou avec aussi sfc /scannow ? Ou voir meme une reparation avec le CD d'instalation XP ? A++
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Salut,
Alors pour répondre à tout l'monde : Base de registre vérifié et rien de désactivé (apparemment!!) Le fichier apwiz.cpl est bien présent Le scf/scannow n'a rien trouvé, en tout cas, y m'a rien dit! La réparation avec le CD d'install, j'ai pas encore tenté mais je crois que je vais y venir |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour
A tu cette clé et ces valeurs dans le registre. Code :
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace\Add-Remove_Programs] "IconIndex"=dword:000005dc "Info"="Installe et supprime les programmes et les composants Windows." "Module"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,74,\ 00,25,00,5c,00,73,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,61,00,\ 70,00,70,00,77,00,69,00,7a,00,2e,00,63,00,70,00,6c,00,00,00 "Name"="Ajout/Suppression de programmes" 1 clé- Add-Remove_Programs.reg 2 clé- *.reg 2 clé- InitPropertyBag.reg 2 clé- InProcServer32.reg 2 clé- reg.reg 2 clé- ShellNew.reg 2 clé- win32.reg Si tu veut avoir les valeurs de ces clé, je te les publierais. A++
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour
Si tu lance une recherche dans la BDR avec comme recherche le mot Add-Remove_Programs et si rien n'est trouver copie le code BDR plus haut et colle le dans le Bloc-note de windows et enregistre le sous le nom que tu veut avec .reg comme extention. DoubleClick dessus et accept tout, redemare le pc et verifis si il y a du changement. Ton OS est "Xp pro" ou "XP familiale" ? A++
|
|
![]() |
![]() |
||
Ajout/suppression de programmes est inopérant
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|