|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
J'ai en ma possession un scanner epson et un switch 4pc/4device qui permet de connecter plusieurs appareils et de les relier à plusieurs pc. Ici j'ai 2 pc et j'aimerais relier un scanner. En reseau je n'ai trouvé que le logiciel partage scan' qui fonctionne tres bien mais c'est un shareware Donc connaissez vous un freeware ou alors je me demandais si c'etait correct et possible d'installer les pilotes du scanner sur les 2 pc, et de ne pas fonctionner en réseau, simplement grace a l'usb est ce possible ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai pas tout compris, tu veux pouvoir accéder au Scanner à partir du réseau (des deux postes donc) Si c'est ça, si tes ordis sont en réseau, tu actives juste le "partage d'imprimantes et scanners" et ça roule Et bien entendu, te faudra sans doute les pilotes sur les deux PC.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Deja y'a un conflit si je l'installe sur les deux postes !
Et j'ai vu que ce n'etait pas possible de partager un scanner sur windows directement, pour les imprimantes je n'ai aucun soucis ! Sinon si tu peux m'indiquer ou se situe l'option pour partager le scanner je t'ecoute Oui je veux pouvoir acceder au scanner depuis 2 postes situés sur le réseau. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Résolu grace au switch spécial avec un petit programme adequate, merci quand meme
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com