|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
je souhaite exploiter le resultat d'une requete mysql dans php puis mettre à jour une donnée de la base via smarty voici mon code: mais j'obtiens une erreur: Warning: Wrong parameter count for mysql_fetch_row() in C:\Web\Site\modules\gesstock\bacs.php on line 62 cour=You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'where `id`=1' at line 1 et l'erreur correspnd à la requete n°2. Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
La doc de mysql_fetch_row : comme tu le voit, ça ne prend qu'un seul paramêtre...
Pis tu peux simplifier ta requête en enlevant le .'' final, il ne sert à rien ... Code :
$nbre_courant=&$conn->Execute('select `nombre` from `citec` where `id`='.$i)
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
ca y est, c'est résolu:
![]() Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
l'erreur venait de l'exploitation de la requete (je mélangeais le php et adodb)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com