|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai fait une partie membres pour mon site pour qu'il puisse rajouter des news. Tout cela marche très bien quand je suis en local mais j'ai des gros warning!!! dès que je mets le tout en ligne... Voici la page d'erreur: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Tu as surement de l'affichage avant ton session_start, erreur classique ou la solution a été donnée des milliers de fois.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Ben justement non...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Houla oui désolé :s
J'ai lu un peu trop en diagonale tes messages d'erreur :s Je vois que tu es sur free, il y a quelque chose de spécial à faire pour les sessions chez eux. Tu dois créer un dossier je sais plus trop ou. Va consulter leur FAQ c'est tout indiqué dedans. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Oki merci j'ai déjà regarder vite fait leur FAQ mais j'ai rien trouvé. Mais je vais y retourner et fouiller partout... je tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
si ma memoire est bonne, je crois que chez free il faut crée un reprtoire sessions à la racine du site
aprés vérif c bien ça : http://cyberzoide.developpez.com/php4/faqsession/#free |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui c'est bien cela, en fait il faut créer un répertoire nommer "sessions" à la racine du ftp pour qu'il enregistre les sessions dedans...
Merci beaucoup!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com