Bonsoir, je souhaiterais savoir quel était la meilleur solution pour sauvegarder les coordonnées de plusieurs images que l'on a découpés dans un sprite.
Par exemples si on a dans un sprite 30 images (w et h même valeur pour les 30 images) et que je veux découper chaque image et sauvegarder les coordonnées de chaque image quel est la meilleur solution faire:
— faire un tableau de SDL_Rect à 2 dimensions ce qui fera 30 SDL_Rect ou bien
— faire un tableau de int à 2 dimensions le 1er tableau sera pour les 30 images et le 2eme sera pour les coordonnées x, y, w, h donc int[30][4] ou bien
— faire une struct qui contiendrait les valeurs x, y, w, h ce qui ferai 30 struct
Est-ce que c'est embêtant si on créer une 30taine de SDL_Rect ou plus (si on avait un sprites contenant 100 images de tailles identiques) est-ce que cela peut ralentir le programme est-ce une façon naïve de coder ?
C'est pour ensuite utilisé les coordonnées de ces images pour les blitté
Voilà merci par avance.
Ps.: Est-ce que c'est normal que le site me déconecte automatiquement toute les 5 ou 10 minutes environ
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