IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SQL Oracle Discussion :

Problème requête imbriquée dans un Decode


Sujet :

SQL Oracle

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2016
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2016
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Problème requête imbriquée dans un Decode
    Bonjour,

    Je suis débutant dans le SQL sous oracle et je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas bien non plus à formuler un intitulé à mon problème car je ne suis pas bien sûr qu'il vienne de ma requête imbriquée, voire même qu'une requête imbriquée soit nécessaire ...

    J'ai deux tables c_int et c_con_int contenant plusieurs champs:

    c_int: in_codint (le code de l'intervenant)/ ( d'autres champs sans importance que j'utiliserai pour mettre en forme avec des concat, genre nom prenom etc...)
    c_con_int: cn_condint/cn_codresp ( le responsable de l'intervant, tous les responsables sont aussi intervenants et ont donc un codint)/cn_ordre ( l'ordre hiérarchique du responsable, il va de 1 à 2 mais peut etre null)

    Mon but est d'afficher les différents responsables, les intervenants qu'ils gèrent et si ils gèrent un intervenant au niveau 2, je dois afficher le responsable numero 1 de cet intervenant.

    Voici pour l'instant ma requête :

    Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    select 
    gestio.in_codint,