|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 64 ![]() |
Est-ce qu'il y a d'autres méthodes pour démarrer des programmes automatiquement que le dossier "Démarrage" et le planificateur de tâches ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
La base de registre et les clef Run, RunOnce.
Enfin surtout une recherche. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
tu peu mettre aussi un racourci de ton appli dans le document demarrage de "demarrer->tous les programmes->demarrage"
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Effectivement il y a les services mais ça a pas l'air d'être si facile que ça... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
faut vraiment que je fasse attention avant de poster n importe koi , en ce moment j arrete pas , dsl
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
je vois pas comment ajouter un nouveau service !?!?!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
Créer une valeur chaîne dans la base de registre dans la clé est la solution la plus simple :
Code :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Si vous utilisez cette solution le programme apparaîtra de la même manière que si vous le lancez manuellement (minimiser pour certains logiciels, cacher pour d'autres, mais il y a plus de chance pour que ça apparaisse en premier plan comme dans la grande majorité des programmes).
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com