|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis sous Photoshop 7. Lorsque j'essaye de faire un saut de ligne avec la touche "Entrée", le logiciel fait PLUSIEUR sauts de lignes et il est impossible de les effacer. C'est soit un grand espace (de je dirais 6 ou 7 saut) ou rien. Savez-vous d'où vient ce problème et comment le régler ? Merci d'avance ! Cordialement, programmerPhil, Edit : Police : Arial, taille 6 pt... j'ai essayer avec de Multiple taille, écriture etc... toujours pareil ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
c'est pas l'entre-ligne ?
verifie qu'il est en auto.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
essaye de voir dans les propriétés (petit icone avec un T dans la barre en haut sous le menu)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 45 ![]() |
Citation:
---- Edit MDRRR Je vien de trouver... dans la petite fiche a droite, il a un petit fichier texte, tu clique dessus, ensuite t'as un truc qui te montre les saut de ligne, et c'est a 225 PT! Sinon sa fonctionne! Voila pour l'info si sa arrive a quelquun! Merci mille fois xD Cordialement, programmerPhil, |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com