bonjour,
je recontre unprobleme étrange en opengl pour déformer une image
je crée 6 handles qui me permettent de déformer l'image mais seul le handle 1 ne suit pas la déformation.
on dirait que le handle 0 du haut gauche reste directement connecté au handle 2 du bas gauche.
je n'ai pas du tout cet effet dans la partie droite de l'image
je joints 2 captures d'écran et le code utilisé.
handle 1 passe en dessous au lieu de déformer la partie entre handle 0 et handle 2
je créer mes handles ainsi ( opengl 2D )
ensuite j'affiche dans l'ordre de création
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6
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8 // arguments ( position ecran x, position ecran y, zone image x, zone image y ) addVert( 10, 10,0,0) addVert(10,imageHeight-50, 0,imageHeight-50)/imageheight) addVert(10, imageHeight, 0,1) addVert(imageWidth, imageHeight,1,1) addVert(imageWidth,imageHeight-50, 1, (imageHeight-50)/imageheight) addVert(imageWidth, 10,1,0)
ça fonctionne pour le handle 4 mais pas le 1 comme il le devrait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4
5 for n = 0 to comptedevert g.draw.textureCoord imgX(i),imgY(i) g.draw.vertex(pntsX(i), pntsY(i)) next
fais je une erreur quand je passe les argument de la zone image ?
merci de votre aide
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