|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 15 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai ce message d'erreur lorsque j'exporte ma base locale vers mon hebergeur : CREATE TABLE `jos_vm_waiting_list` ( `waiting_list_id` int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , `product_id` int( 11 ) NOT NULL default '0', `user_id` int( 11 ) NOT NULL default '0', `notify_email` varchar( 150 ) NOT NULL default '', `notified` enum( '0', '1' ) default '0', `notify_date` timestamp NOT NULL default CURRENT_TIMESTAMP ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP , PRIMARY KEY ( `waiting_list_id` ) , KEY `product_id` ( `product_id` ) , KEY `notify_email` ( `notify_email` ) ) ENGINE = MYISAM CHARSET = latin1 COMMENT = 'Stores notifications, users waiting f. products out of stock' AUTO_INCREMENT =1 MySQL a répondu #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CURRENT_TIMESTAMP on update CURRENT_TIMESTAMP, PRIMARY KEY je ne comprend pas cette erreur de syntaxe, d'ou peut bien provenir le pb? J'utilise MySQL 4.1.9-max en local et l'hebergeur utilise MySQL 4.0.22 merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
d'abord
![]() ensuite regardes dans les spécifications de mysql, s'il n'y a pas eu des évolutions entre les versions 4.0.x et 4.1.x |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Ce déclencheur de mise à jour n'est disponible que depuis la version 4.1.2 . Donc impossible de l'utiliser chez votre hébergeur !
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 15 ![]() |
efficacité et rapidité!
c'était bien le pb!merci pour ta réponse!!! |