Bonjour,

Lorsqu'on arrive dans un combobox en poussant sur la touche TAB, le texte du bouton est entièrement sélectionné et c'est très bien.
Si on double-clique sur le bouton d'un combo, idem.

Je voudrais que quand on simple clique sur le bouton tout le texte se sélectionne.

J'ai alors fait comme dans le code suivant un selectAll() sur le getEditor....

malheureusement, je le vois tout sélectionné pendant une fraction de seconde et puis la sélection disparait pour montrer mon curseur qui clignote.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
eComboBox.getEditor().focusedProperty().addListener(new ChangeListener<Boolean>() {
                                            //reçois le focus que je clique sur button ou flèche
                                            @Override
                                            public void changed(ObservableValue observable, Boolean oldValue, Boolean newValue) {
                                                            if (newValue) {                                                        
                                                                            // in focus
                                                                            eComboBox.getEditor().selectAll();
 
                                                            }
                                                            else {
                                                                            System.out.println("cbo LOST Focus");
                                                                                                                                        }
                                            }
                            });
Je suppose que c'est le comportement normal du click qui prend le dessus, mais j'aimerais arriver à contourner ce comportement.

merci