IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Quel format pour le tournoi test DVP ?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Rondes suisses seules

    2 20,00%
  • Rondes suisses + bracket

    2 20,00%
  • Bracket seul

    5 50,00%
  • autre (à préciser dans un message)

    1 10,00%
Jeux Discussion :

[Hearthstone] Tournoi DVP - Organisation et discussions

  1. #121
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Simplement 2x la combo rugissement sauvage + force de la nature

    C'est le deck druide qui tourne le mieux en tournoi et en ladder en ce moment, tu l'a surement déjà vu.

  2. #122
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Bah oui, j'en ai un moi même en fait mais bon, ça fait toujours que 4 cartes sur 30, ça définit pas un deck à part entière. Sauf si il a une version standard. Perso, j'ai fait le mien sans piocher sur le net, mais je suis sûr qu'il est tout ce qu'il y a de plus classique.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  3. #123
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    ça fait toujours que 4 cartes sur 30, ça définit pas un deck à part entière.
    Ça n'est que 4 carte mais c'est le kill du deck. Sans celles-ci le deck serrai très différent, pour moi cela le défini assez bien

  4. #124
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Pour moi, un deck cancer c'est un deck qui est simple à jouer et que tout le monde joue (il se répand dans le ladder comme un cancer; d'ailleurs le terme vient de ça à la base).
    Donc voilà: chaman aggro, pala secret et druide double combo représentent à eux trois environ 80% des parties que je rencontre en ladder.
    D'où ma frustration l'autre jour.
    Dans ce cas là, oui je peux comprendre, je t'avoue que perso, la grosse majorité de ce que je croise, c'est mage / démo / paladin / chasseur, chaman moins que ces 4 la (voir même moins que guerrier ou voleur), et Druide double combo c'est vraiment à l'occasion. Cela doit aussi beaucoup dépendre du rang et du temps de jeu de chacun. Et puis oui, je fais surement moins de ladder que toi, du coup je dois avoir une "meta" (même si on ne peut pas vraiment parler de méta en partie libre) plus diversifiée.

    Mais si je me base sur ta définition, alors oui, beaucoup de deck peuvent être considéré comme cancer.

    Ma définition perso, c'est plus un équivalent de "no brain", un deck super aggro où tu full face en ayant pratiquement une free win à chaque fois et que effectivement on voit pulluler (donc pour moi cela se limiterait presque à Chamalaria, Huntard, Demo Zoo, Pala secret aggro et Mage meca qui revient bien).

    Druide double combo, c'est fort si tu as la combo, que tu as suffisamment descendu les pv adverses, et que tu as réussi à plus ou moins contrôler le board pour ne pas être mort avant le tour 9.

    Si t'as une main de départ dégueulasse, tu as déjà beaucoup moins de chance de t'en sortir qu'avec un Huntard ou un Chamalaria. Je ne pense pas que cela soit aussi no brain que cela.
    Malgré un bon départ, et malgré que j'avais la combo en main, tu m'as mis une volée avec ton voleur, donc bon. ^^

    Ou sinon c'était comme le Grim Patron pré-nerf, tu attendais / essayais de tenir jusqu'à avoir certaines cartes dans ta main, et le tour où tu te lançais, l'autre était mort, je ne vois pas en quoi c'est moins cancer que le druide double combo ? Car il faut compter un peu plus ?


    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Vous dites que le but d'un tournoi c'est de gagner.
    Je suis rarement conforme, et ici encore, moi ce n'est pas mon but. Surtout dans ce tournoi-là.
    De gagner pas forcément. Ce que l'on dit, c'est surtout qu'un tournoi sans règles cela ne sert à rien. Après que tu viennes pour jouer comme ça, ou pour gagner, cela n'a rien à voir.

    Après ce n'est pas le fait de gagner ou pas, c'est juste que si on veut faire des parties sans aucunes contraintes, pourquoi faire un tournoi ? Je me connecte sur Battlenet, je vois 2 ou 3 gars de DVP de co, bah j'en choppe un et je lui demande si ça lui dit de faire 2/3 parties. Et au pire la fois d'après, je demande à un autre. On prend les decks qu'on veut, on joue quand on veut, y'a pas de compte à rendre à personne.

    Si le but c'est juste de s'amuser, sans chercher à "perfer" un minimum, on ne fait pas de tournoi, on s'envoi des défis à l'occasion.


    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Après, j'ai déclaré forfait parce que je n'avais pas envie de jouer contre tes decks. Je n'ai pas critiqué, je ne me suis pas plains. Chacun joue ce qu'il veut, et si tu prends plaisir à jouer ces decks là, alors il est tout à fait normal que tu les joues. Je n'ai absolument rien à dire là-dessus.
    Ce que je veux dire c'est que tout ceci n'est pas bien important, il ne faut pas prendre la mouche, ni se sentir visé. Dans l'histoire, je suis le seul à blâmer. Je ne blâme d'ailleurs personne, et je ne l'ai jamais fait.
    Je suis certes un peu agacé, de la même façon que je suis agacé par la méta actuelle. Mais tu n'y es pour rien. Ne prends pas mon geste pour une critique ou une posture. C'est juste l'expression de la lassitude d'un vieil ours atrabilaire, lassé par la brutalité d'un hiver interminable qui laissera des marques...
    Maintenant, non, je ne suis pas forcément un fan absolu de ces decks, je l'ai dit, le pala, c'est celui de Rayek, je ne l'ai joué que 2 fois (1 fois contre toi, 1 fois contre Alvaten). Le chamalaria, bah effectivement, je l'ai pris car c'est ce qui, selon moi, est le plus efficace niveau deck aggro en ce moment, et je voulais au moins un deck aggro sur les 3, mais n'importe quel autre deck aggro aurait été "cancer" de toutes façons.

    Il n'y a que le druide, qu'effectivement, j'aime bien jouer de temps en temps car je le trouve à la fois puissant, sans pour autant être complètement abusé.


    Non mais je ne te blâme pas non plus, je l'ai dis, je n'étais pas forcément d'humeur ce matin, et je comprend très bien que si tu ne tombes que contre ça habituellement, cela t'ai fait chier que cela soit la même chose dans ce tournoi, je pense que tu t'attendais surement à plus de decks "maisons" et peut-être un peu moins de "compétition" par rapport au ladder, un truc un peu plus bon enfant quoi.

    Perso, n'ayant jamais fait de tournoi, j'ai effectivement profité de l'occasion pour essayer de voir ce que je valais, peu importe les decks joués en face. Mais je me suis effectivement "préparé" (bien que cela soit un bien grand mot), pour essayer d'arriver le plus loin possible.

    Comme disait le peintre Nicolas Poussin : "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait".

  5. #125
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Perso, dans mon optique quand j'ai fait la composition de mes decks pour le tournoi, je me suis dit "je vais prendre un bon deck fort, je vais prendre un deck de ma composition pour présenter un truc à mon adversaire qu'il n'a pas l'habitude de voir, et je vais prendre un deck pas trop nul mais dur à jouer histoire d'avoir la satisfaction d'avoir bien joué en cas de victoire" en me disant que tout le monde allait faire plus ou moins la même chose que moi. J'avais un cancer ou deux sous le coude car je m'en sers pour faire mes quêtes parfois, mais ça m'intéressait pas vraiment de gagner en tournoi avec ça. Ensuite effectivement, chacun joue ce qu'il veut, mais je pense que r0d ne s'attendait p'tet pas à voir le schéma classique d'une soirée de ladder

    Et puis moi perso, tant qu'aucun d'entre vous ne joue un paladin murlock OTK, je peux tout encaissé je pense Ce deck est le cancer absolu, quand je vois un murlock procc sur pala en ladder, j'auto RQ maintenant.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  6. #126
    Membre actif Avatar de dragonfly
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 464
    Points : 240
    Points
    240
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Simplement 2x la combo rugissement sauvage + force de la nature

    C'est le deck druide qui tourne le mieux en tournoi et en ladder en ce moment, tu l'a surement déjà vu.
    Ah je viens de me faire défoncer par le même

    Sinon, je viens de voir ca à l'air sympa votre tournoi (bon, vu mon niveau, peut être un jour je vous rejoindrais ^^)

  7. #127
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par dragonfly Voir le message
    Ah je viens de me faire défoncer par le même

    Sinon, je viens de voir ca à l'air sympa votre tournoi (bon, vu mon niveau, peut être un jour je vous rejoindrais ^^)
    J'ai 0 carte ou presque en dehors du deck de base (n'ayant pas joué depuis la béta) et je me suis quand même inscrit

    Ton avatar c'est la 991 RS3?

  8. #128
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Finissez vite que je m’inscrive au prochain tournoi
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  9. #129
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Finissez vite que je m’inscrive au prochain tournoi
    On fait aussi vite qu'on peut. ^^

    Par contre je ne sais pas si on va enchainer le 2ème direct derrière. On va peut-être justement bien discuter de tout, avoir un retour complet de chacun, et bien définir ce que l'on veut faire pour le suivant, voir potentiellement combien on serait (car la structure du tournoi ne sera pas forcément la même suivant le nombre, si on est 10 on peut faire une ligue avec match aller - retour, ça fait déjà 18 matches chacun, si on est 15 ou 20, on ne fera peut-être que des matchs aller en BO3, enfin faut discuter de tout ça ).

    (Faudrait limite un sous-forum Hearthstone ou "DVP Gaming" dans lequel on pourrait faire pleins de fils de discussion avec sondage, faire des annonces sur les tournois à venir et les résultats des précédents, etc etc, sans pour autant polluer les forums actuels, je me tâte à envoyer un petit message à Anomaly pour tenter le coup, mais comme cela sort un peu du cadre de DVP, pas sûr qu'il soit chaud pour encombrer la BDD avec ça...)

  10. #130
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Finissez vite que je m’inscrive au prochain tournoi
    +1. Moi aussi je veux pouvoir taunt Nhaps !!!*

    * : Je ne sais pas trop expliqué pourquoi mais je l'associe au p'tit jeune (ado vers 15-16 alors que la moyenne d'âge était de 25-30) qui venait participer à nos drafts MTG après les heures de boulot au café de la gare et qui était toujours chaud patate mais qui se ramassait assez souvent (en fait, autant que les autres) et qu'on ne manquait pas de charrier allègrement (dans la bonne humeur, il savait bien que ce n'était pas méchant). Du coup, j'ai plein de sympathie pour ce p'tit jeunot de Nhaps et ça m'amuserait pas mal ^^ (aucune idée si c'est réciproque par contre )
    Kropernic

  11. #131
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    tech lead c++ linux
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : tech lead c++ linux

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 262
    Points : 6 680
    Points
    6 680
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Et puis moi perso, tant qu'aucun d'entre vous ne joue un paladin murlock OTK, je peux tout encaissé je pense Ce deck est le cancer absolu, quand je vois un murlock procc sur pala en ladder, j'auto RQ maintenant.


    Tu es la première personne que je rencontre qui ne supporte pas ce deck. C'est un deck pas très compétitif (tier 3 ou 4), mais il est très fun à jouer et assez difficile.
    Malgré des mécaniques très différentes, c'est un peu comme le grim patron ou le rogue oil. Ce sont des decks vraiment pas évidents à jouer, qui fonctionnent sur des combos. La difficulté consiste à évaluer correctement le danger afin de tenir jusqu'à avoir un léthal. Ca demande une solide connaissance du deck et de ses matchups.
    Par exemple, avec un grim patron, on ne va pas du tout jouer de la même façon contre un mage freeze ou un mage tempo. Contre un mage freeze, on va jouer l'armure et la fatigue, contre le tempo, on va essayer de contrôler un minimum le board.
    C'est, à mon sens, un des aspects qui caractérisent les decks cancers. Un deck cancer, tu le joues exactement de la même façon quel que soit le matchup: tu joues les cartes en vert et tu SMOrc. Ce n'est pas du tout le cas pour un grim ou un pala otk murloc. Encore moins pour un rogue oil, et encore moins pour un rogue meule
    « L'effort par lequel toute chose tend à persévérer dans son être n'est rien de plus que l'essence actuelle de cette chose. »
    Spinoza — Éthique III, Proposition VII

  12. #132
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message


    Tu es la première personne que je rencontre qui ne supporte pas ce deck. C'est un deck pas très compétitif (tier 3 ou 4), mais il est très fun à jouer et assez difficile.
    Malgré des mécaniques très différentes, c'est un peu comme le grim patron ou le rogue oil. Ce sont des decks vraiment pas évidents à jouer, qui fonctionnent sur des combos. La difficulté consiste à évaluer correctement le danger afin de tenir jusqu'à avoir un léthal. Ca demande une solide connaissance du deck et de ses matchups.
    Par exemple, avec un grim patron, on ne va pas du tout jouer de la même façon contre un mage freeze ou un mage tempo. Contre un mage freeze, on va jouer l'armure et la fatigue, contre le tempo, on va essayer de contrôler un minimum le board.
    C'est, à mon sens, un des aspects qui caractérisent les decks cancers. Un deck cancer, tu le joues exactement de la même façon quel que soit le matchup: tu joues les cartes en vert et tu SMOrc. Ce n'est pas du tout le cas pour un grim ou un pala otk murloc. Encore moins pour un rogue oil, et encore moins pour un rogue meule
    Ahahah alors là pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord. Contre un pala murlock OTK, j'ai l'impression de jouer contre un mec qui fait n'importe quoi sans aucune logique autre que d'attendre son tour 10. En général je me fais dominer early game et mid game; et quand finalement je reprends le dessus vers le lategame, je me fais OTK à +20hp. C'est un deck, dans sa composante aggressive, qui te met à terre pendant 7 tours, et quand enfin tu lèves la tête dans un dernier espoir de dignité, t'urines gaiement sur le visage en te riant au nez. Vous la sentez ma hargne là? Je préfère 100 fois jouer contre un pala secret que contre un pala murlock. C'est le niveau ultime de la maladie sur hearthstone selon moi.

    C'est genre un aggro avec le late game. C'est atroce.

    EDIT: et je ne pense pas qu'on puisse mettre le grim patron ou quelconque rogue sur le même plan qu'un pala murlock. Moi les pala murlock que j'ai croisé, ils ont joué comme des zoo la moitié de la game, et ils ont sorti un OTK digne d'un mage freeze en late game. J'ai pas senti un seul moment que mon adversaire faisait autre chose que posait ses cartes pour me face. Du coup, effectivement, c'est pas tout à fait des OTK, ce sont des pala murlock aggro + OTK lategame. Pas la composante avec les 10 heal, même si celui là aussi me fait craquer. D'ailleurs, c'est le seul deck aggro contre lequel je perds également après avoir sorti un réno au tour propice. En late game, t'es toujours pas safe.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  13. #133
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    C'est, à mon sens, un des aspects qui caractérisent les decks cancers. Un deck cancer, tu le joues exactement de la même façon quel que soit le matchup: tu joues les cartes en vert et tu SMOrc.
    Bah c'est la où je décroche, perso, même en pala secret (enfin le midrange, la version très aggro peut rentrer dans ta définition), je ne garde pas forcément les mêmes mains de départ en fonction des decks adverses, et je ne jouerais pas exactement de la même façon tout le long de la partie.

    Au final un deck qui joue les cartes en vert et qui SMOrc, pour moi c'est bien ce que je disais : Huntard, Zoo, Chamalaria, Mage Meca.


    Tout ce qui peut se buff en armure / se soigner ne s'appréhende pas du tout de la même façon qu'un deck aggro qui full face quand tu joues Druide.

    Si tu joues un druide combo de la même façon contre un Huntard que contre un guerrier Fatigue / Contrôle, il y a un gros soucis...

    Le temps que t'arrive tour 9, il a 20 d'armure voir plus, en plus de ses 30pv, t'es bien content avec ta combo en main qui met 14...


    Edit :

    Citation Envoyé par Gooby
    C'est un deck, dans sa composante aggressive, qui te met à terre pendant 7 tours, et quand enfin tu lèves la tête dans un dernier espoir de dignité, t'urines gaiement sur le visage en te riant au nez.
    J'ai beaucoup aimé l'image, et je ne sais pas pourquoi, il m'est automatiquement venu à l'esprit direct derrière

    Nom : Milo.png
Affichages : 277
Taille : 363,3 Ko

  14. #134
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    +1. Moi aussi je veux pouvoir taunt Nhaps !!!*

    * : Je ne sais pas trop expliqué pourquoi mais je l'associe au p'tit jeune (ado vers 15-16 alors que la moyenne d'âge était de 25-30) qui venait participer à nos drafts MTG après les heures de boulot au café de la gare et qui était toujours chaud patate mais qui se ramassait assez souvent (en fait, autant que les autres) et qu'on ne manquait pas de charrier allègrement (dans la bonne humeur, il savait bien que ce n'était pas méchant). Du coup, j'ai plein de sympathie pour ce p'tit jeunot de Nhaps et ça m'amuserait pas mal ^^ (aucune idée si c'est réciproque par contre )
    C'est vrai que je l'imaginais plutôt petit et chétif aussi, jusqu'à entendre sa voix
    (Une voix d'un mec d'1m95, 95kg de muscle (du genre qui te met une pichenette et tu vol d'un mètre) qui dit "je veux du boobs", ça fait pas très petit et chétif )

    C'est vrai qu'un sous forum DVP Gaming - HoW serait pratique. Gooby, tu sais si c'est dans le domaine de faisable ou plutôt du rêve ?

  15. #135
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    C'est vrai qu'un sous forum DVP Gaming - HoW serait pratique. Gooby, tu sais si c'est dans le domaine de faisable ou plutôt du rêve ?
    Moi je ne suis que modérateur du forum Matlab et algo, c'est une question qui n'est pas de mon ressort

    Par contre, en tant qu'utilisateur et non modérateur, je ne pense pas que ça soit vraiment dans l'optique du site de créer des sous forums en relation au jeu vidéo, c'est quand même un forum professionnel/semi-pro. A moins qu'il soit bien caché dans un coin obscur du forum
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  16. #136
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Et puis moi perso, tant qu'aucun d'entre vous ne joue un paladin murlock OTK, je peux tout encaissé je pense Ce deck est le cancer absolu, quand je vois un murlock procc sur pala en ladder, j'auto RQ maintenant.
    Pour ma part les paladin OTK Murloc, j'ai que de bon souvenir contre eux. Prêtre + Ensevelir ou Mage + Mouton c'est fatal pour eux ^^
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  17. #137
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Par contre, en tant qu'utilisateur et non modérateur, je ne pense pas que ça soit vraiment dans l'optique du site de créer des sous forums en relation au jeu vidéo, c'est quand même un forum professionnel/semi-pro. A moins qu'il soit bien caché dans un coin obscur du forum
    Bah perso, je pensais dans la taverne comme les sous-forums de jeux actuels.

    Aujourd'hui on a les sous-forums :

    PC
    Consoles
    Web
    Enigmes

    Moi j'aurais juste vu un sous-forum de plus à la suite, pas forcément consacré que à Hearthstone car après des mecs vont en vouloir pour chaque jeu et que cela va devenir ingérable, mais où les membres pourraient venir organiser des évènements sur différents jeux entre membres de DVP (au pire pour s'y retrouver, il suffira de préciser le nom du jeu concerné au début du titre du fil avec comme une espèce de Balise => [Hearthstone] Tournoi du blablabla ).

    (C'est pour ça que j'étais parti sur un truc un peu plus généraliste comme DVP Gaming (enfin un nom pas en rapport direct avec un jeu quoi)).

  18. #138
    Membre actif Avatar de dragonfly
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 464
    Points : 240
    Points
    240
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    J'ai 0 carte ou presque en dehors du deck de base (n'ayant pas joué depuis la béta) et je me suis quand même inscrit

    Ton avatar c'est la 991 RS3?
    J'ai même pas toute les cartes de base (pas encore au niveau 10 a part 1 ou 2 decks ), mais un jour en ladder je vais être 20 ^^ (pour avoir un coffre)

    Mon avatar, c'est une lotus exige (Je suis fan)

  19. #139
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    C'est quoi "HoW" ? Vous utilisez ce terme assez souvent et google ne m'est pas très utile sur ce coup-là ^^
    Kropernic

  20. #140
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    HoW

    C'est le sous titre du jeu : Heroes of Warcraft

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Organisation d'un tournoi de cartes
    Par slevallois dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2011, 21h36
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2011, 20h43
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 20h08
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2010, 12h42
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2006, 17h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo