IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Quel format pour le tournoi test DVP ?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Rondes suisses seules

    2 20,00%
  • Rondes suisses + bracket

    2 20,00%
  • Bracket seul

    5 50,00%
  • autre (à préciser dans un message)

    1 10,00%
Jeux Discussion :

[Hearthstone] Tournoi DVP - Organisation et discussions

  1. #21
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    jpg, quel format tout pourri franchement...

    Haha. Merci à vous deux (Zirak pour le poids de l'image, r0d pour le canal alpha)

    r0d, c'est (à peu près) quand tu veux, et ne soit pas méchant, je n'ai rien contre l'anarchisme

  2. #22
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    J'suis dispo plus ou moins tout le temps Nhaps on peut essayer de se croiser ce weekend
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  3. #23
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    Normalement nous jouerons dimanche soir Barsy et moi

  4. #24
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Normalement nous jouerons dimanche soir Barsy et moi
    Raaa bande de salauds, je vais pas faire un match du week-end

  5. #25
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    C'est un peu dommage ce système d'élimination directe dès le début. Au final si on perd on ne joue qu'une seule fois...

    D'autant plus qu'effectivement il y en a qui sautent un tour d'entrée... Au final il aurait fallu adapter le format du tournois au nombre de joueurs (plutôt que l'inverse). Le système de "bracket" direct ne fonctionne que si le nombre de joueur est une puissance de 2, c'est pas prêt d'arriver...

    A 10 joueurs, on aurait pu faire 2 poules de 5 et les deux meilleurs de chaque poules s'affrontent en demi puis en finale...

    Il est prévu un tournois entre les perdants histoire qu'on poireaute pas des semaines en attendant que la compétition se termine pour jouer la suivante ?

    Voilà, après avoir un peu râlé (vous comprendrez que si je perds ce n'est pas ma faute hein, c'est le tournois qui était mal foutu... ), il faudrait une description précise des règles car j'ai quelques questions :

    - Le gagnant d'une manche doit changer de deck pour la manche suivante, mais le perdant de la manche est-il obligé de garder le même deck ?
    - Il est interdit de changer les cartes d'un deck entre deux manches, mais est-il possible de le faire entre deux matchs ? Parce que je parie qu'après un match tout le monde viendra ici poster son commentaire sur comment il a défoncé (ou comment il s'est fait poutré par) son adversaire avec moulte détails ce qui permettra à l'adversaire suivant de savoir à l'avance les types de jeux qu'il va affronter (ainsi les decks combo ont peu de chance de passer le second tour).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  6. #26
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est un peu dommage ce système d'élimination directe dès le début. Au final si on perd on ne joue qu'une seule fois...

    D'autant plus qu'effectivement il y en a qui sautent un tour d'entrée... Au final il aurait fallu adapter le format du tournois au nombre de joueurs (plutôt que l'inverse). Le système de "bracket" direct ne fonctionne que si le nombre de joueur est une puissance de 2, c'est pas prêt d'arriver...

    A 10 joueurs, on aurait pu faire 2 poules de 5 et les deux meilleurs de chaque poules s'affrontent en demi puis en finale...

    Il est prévu un tournois entre les perdants histoire qu'on poireaute pas des semaines en attendant que la compétition se termine pour jouer la suivante ?
    Oui la ce n'est que le "winner bracket" il y a le même en plus gros pour ceux qui "perdent".

    Grosso modo, celui qui perd son 1er match, affronte le perdant d'un autre match, et si il repère une 2ème fois, la seulement il sera éliminé. Au final, si tu ne perds "QUE" ton 1er match, tu peux quand même gagner le tournoi.

    Avec des poules, tu aurais certes peut être joué 1 ou 2 parties de plus, mais si tu n'étais pas qualifié, tu étais out définitivement.

    Comme je l'expliquai dans le post de départ, ceux qui vont perdre 1 match, vont jouer plus de parties que ceux qui vont tout gagner.


    Ne pas oublier non plus que chaque match représente minimum 3 manches, et que vu les dispos de certains, cela évite justement que cela dure des semaines comme cela aurait été le cas avec des poules.

    Perso les poules, j'y suis favorable si on se cale tous un weekend (comme dans un vrai tournoi) et que tout le monde fait ses matchs en même temps, si on doit affronter 4/5 mecs chacun rien qu'en poules, et que certains ne peuvent jouer que 2 parties le dimanche soir, on en finira jamais...

    On est le 29 janvier, cela serait bien que mi-février on ait fini


    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Voilà, après avoir un peu râlé (vous comprendrez que si je perds ce n'est pas ma faute hein, c'est le tournois qui était mal foutu... ), il faudrait une description précise des règles car j'ai quelques questions :

    - Le gagnant d'une manche doit changer de deck pour la manche suivante, mais le perdant de la manche est-il obligé de garder le même deck ?
    Non le perdant peut changer également. C'est même "mieux" car cela évite que ton adversaire te reroule dessus directement avec un autre deck adapté. Après c'est aussi la que se joue la partie :

    - je viens de perdre avec un deck aggro, si je garde le même deck, il y a une chance que mon adversaire prenne un deck contrôle qui contre les aggros, donc si je change et que je prends un deck midrange, j'ai mes chances, sauf si mon adversaire se dit la même chose et qu'il anticipe mon choix et du coup prenne un deck qui gère les midranges mais comme j'anticipe moi-même cette réflexion, etc etc Le "brain" + la pression, en tournoi pro, c'est également un truc à gérer, bon après, la, tu peux aussi y aller méthode Larrache et te dire qui vivra verra, encore une fois, il n'y a rien en jeu. ^^

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    - Il est interdit de changer les cartes d'un deck entre deux manches, mais est-il possible de le faire entre deux matchs ? Parce que je parie qu'après un match tout le monde viendra ici poster son commentaire sur comment il a défoncé (ou comment il s'est fait poutré par) son adversaire avec moulte détails ce qui permettra à l'adversaire suivant de savoir à l'avance les types de jeux qu'il va affronter (ainsi les decks combo ont peu de chance de passer le second tour).
    Normalement, en tournoi pro, c'est interdit dans les deux cas (sauf tournoi spécifique), donc la tant qu'à faire, on demande d'éviter de le faire, maintenant, je ne serais pas derrière chaque mec pour vérifier. C'est soit on se fait confiance, soit il me faut une capture d'écran des 3 listes de tout le monde, et qu'il y ait un observateur à chaque match pour vérifier si les deux joueurs ne jouent pas des cartes non-présentes sur leurs listes.

    C'est juste un petit tournoi entre nous, sans rien à la clé, je trouverai ça un peu dommage de "tricher" pour ce genre d'évènement.

  7. #27
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Le bracket entier pour les inquiets : ^^

    Nom : Bracket entier.jpg
Affichages : 169
Taille : 61,0 Ko

  8. #28
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Perso, à part dans les jeux solos parfois pour la rigolade, et dans diablo2 où j'utilisais le MH pour faire des runs plus rapidement, je n'ai jamais triché de ma vie ! Pas là que je vais commencer

    Petite question par rapport au bracket que tu viens de poster (contenant le LB). Je vois qu'il y a 2 branches au début du LB, comment c'est possible ?
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  9. #29
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Perso, à part dans les jeux solos parfois pour la rigolade, et dans diablo2 où j'utilisais le MH pour faire des runs plus rapidement, je n'ai jamais triché de ma vie ! Pas là que je vais commencer

    Petite question par rapport au bracket que tu viens de poster (contenant le LB). Je vois qu'il y a 2 branches au début du LB, comment c'est possible ?
    À mon avis, les deux perdants du premier tour ont un baille en looser bracket, et joueront contre un perdant du deuxième tour.

  10. #30
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gooby Voir le message
    Je vois qu'il y a 2 branches au début du LB, comment c'est possible ?
    Le truc est généré comme ça, je n'ai pas compris non plus, après les deux premiers matchs je ne sais pas si les premiers perdants partiront de ces branches ou directement au palier suivant, et que les 2 premières branches sont juste un mauvaise codage du générateur.

    Enfin bon, c'est aussi pour cela que c'est un tournoi "test", on test aussi le site, ce n'est pas forcément le plus adapté / mieux, c'est pour ça, plus vite on fini le tournoi, plus vite, on peut en refaire avec des règles différentes (en faisant des poules par exemple), voir avec un site différent si on se rend compte que celui-là n'est pas terrible. ^^

  11. #31
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Le truc est généré comme ça, je n'ai pas compris non plus, après les deux premiers matchs je ne sais pas si les premiers perdants partiront de ces branches ou directement au palier suivant, et que les 2 premières branches sont juste un mauvaise codage du générateur.

    Enfin bon, c'est aussi pour cela que c'est un tournoi "test", on test aussi le site, ce n'est pas forcément le plus adapté / mieux, c'est pour ça, plus vite on fini le tournoi, plus vite, on peut en refaire avec des règles différentes (en faisant des poules par exemple), voir avec un site différent si on se rend compte que celui-là n'est pas terrible. ^^
    Pour avoir testé pas mal de sites dans le genre, on aurait meilleur compte de se coder viteuf un truc adapté à nos besoin plutôt que d'essayer de s'adapter à ce genre de site (en ce moment c'est tournament, avant c'était challonge, mais ça revient au même).

    La double case en looser T1 est "logique" pour le site, les match winner T1 se déroulant dans des branches différentes.

  12. #32
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Pour avoir testé pas mal de sites dans le genre, on aurait meilleur compte de se coder viteuf un truc adapté à nos besoin plutôt que d'essayer de s'adapter à ce genre de site (en ce moment c'est tournament, avant c'était challonge, mais ça revient au même).
    Bah disons, que peu importe le site ou ce que l'on pourrait coder, si on est pas un nombre de joueur multiple de 4, on aura toujours un arbre plus ou moins dégueulasse...

    Maintenant la prochaine fois, si on est un nombre un peu bof comme là, on fera des poules, et on en éliminera 1 par poule, et on fera un arbre nickel avec les 8 qui restent, par contre comme je disais si on fait ça, il faut que tout le monde se libère un week-end (il ne faut pas oublier que la on s'est organisé un peu à l'arrache aussi, donc niveau dispo on fait comme on peut ^^), qu'on ne passe pas 1 mois et demi juste sur les matchs de poules.

  13. #33
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui la ce n'est que le "winner bracket" il y a le même en plus gros pour ceux qui "perdent".

    Grosso modo, celui qui perd son 1er match, affronte le perdant d'un autre match, et si il repère une 2ème fois, la seulement il sera éliminé. Au final, si tu ne perds "QUE" ton 1er match, tu peux quand même gagner le tournoi.

    Avec des poules, tu aurais certes peut être joué 1 ou 2 parties de plus, mais si tu n'étais pas qualifié, tu étais out définitivement.

    Comme je l'expliquai dans le post de départ, ceux qui vont perdre 1 match, vont jouer plus de parties que ceux qui vont tout gagner.
    OK, cela rassure. En plus, le fait de séparer les perdants et les gagnants donne davantage de chance de faire des matchs équilibrés.

    Citation Envoyé par Zirak
    Bah disons, que peu importe le site ou ce que l'on pourrait coder, si on est pas un nombre de joueur multiple de 4...
    Non, c'est une puissance de 2 qu'il faut.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  14. #34
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    C'est clair que les poules c'est un peu contraignant question temps. Que mon adversaire me PM ses dispos, moi c'est à peu près n'importe quand si je sais un peu à l'avance.

  15. #35
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Que mon adversaire me PM ses dispos, moi c'est à peu près n'importe quand si je sais un peu à l'avance.
    Je l'ai croisé en jeu, il fini ses decks et dès qu'il est prêt il te contact.

    D'ailleurs ce tournoi me vend déjà du rêve, 5 joueurs sur 10 de connectés, mais évidemment, que 1 de chaque match

    Nom : HS.jpg
Affichages : 139
Taille : 21,9 Ko

  16. #36
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    C'est clair que les poules c'est un peu contraignant question temps. Que mon adversaire me PM ses dispos, moi c'est à peu près n'importe quand si je sais un peu à l'avance.
    L'avantage des poules, c'est que lorsque deux personnes d'une même poule sont connectés en même temps, ils peuvent jouer leur match. Pas besoin de respecter un ordre dans la poule, il suffit juste d'affronter une fois chaque adversaire.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  17. #37
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Je perd 3-2 contre r0d

    edit : retour à l'arrache :

    Match__LawNasK__________r0d_________Commentaire
    __1____Chaman_________Paladin______r0d utilise très bien ses cartes pour contrer mon plan de jeu. Victoire écrasante en 13 tours.
    _1.5______________________________Je sais qu'il lui reste démoniste et voleur, probablement dans cet ordre. Je choisi donc mon deck prêtre
    __2_____Prêtre_________Démoniste____Plus ou moins un remake de la précédente, en 12 tours.
    _2.5______________________________J'ai peur de me faire 3-0. Je vais tenter le all in
    __3____Chaman____--____Voleur______Gros all in de ma part qui fini par passer en 10 tours malgré la défense de r0d. Je n'ai pas encore compris comment.
    _3.5______________________________r0d va devoir jouer le même deck, et je pense pouvoir me garantir une victoire avec mon deck chasseur.
    __4____Chasseur____-____Voleur______Mon deck sort bien et n'est pas mauvais contre le type de deck de r0d. Après quelques frayeurs, je fini par gagner tour 9.
    _4.5______________________________Il me reste mon deck prêtre, pas le choix. Je ne suis pas serein à l'idée de le jouer contre le voleur de r0d #JaiPeur
    __5_____Prêtre_____--____Voleur______Le match est très serré. Je fais de mon mieux mais ce n'est pas suffisant contre r0d, tout simplement meilleur et maitrisant son deck (j'ai appris un truc d'ailleurs, merci)

    Bravo r0d

  18. #38
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Dispo un peu plus tard dans l'aprem

    Edit : perdu 3 0 contre Wigelin.

  19. #39
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    J'ai gagné mon match contre Barsy 3-1

    Petit "résumé" rapide :

    Alvaten VS Barsy
    Partie 1 : Druide contre démo, victoire d'Alvaten
    Partie 2 : Démoniste contre Chaman, victoire de Barsy
    Partie 3 : Guerrier contre Prêtre, victoire d'Alvaten
    Partie 4 : Démoniste contre Démoniste, victoire d'Alvaten

  20. #40
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Alors Nhaps contre Gooby 3-1 pour Gooby, qui a pris un sacré backup de la chance

    (1) Gooby (Pala) - Nhaps (Hunt) Victoire de Gooby qui top deck son réno quand il faut...
    (2) Gooby (Drood) - Nhaps (Mage) Victoire écrasante de Nhaps. J'ai serré les fesses et j'ai tenu jusqu'au 8 ou 9. Mais il n'y a pas eu de contestation.
    (3) Gooby (Drood) - Nhaps (Pala) Victoire de Gooby. Nhaps fait la pire sortie de carte, mon drood tourne correctement.
    (4) Gooby (Rogue) - Nhaps (Pala) Victoire de Gooby à pas grand chose. Nhaps qui pose le rafaam et qui a le lethal en main pour le tour suivant. Je prépa-sprint. Je drop le léthal.

    gg wp Nhaps
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Organisation d'un tournoi de cartes
    Par slevallois dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2011, 20h36
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2011, 19h43
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2011, 19h08
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2010, 11h42
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2006, 16h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo