IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Différence rendu entre 2 pc


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 49
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut Différence rendu entre 2 pc
    Bonjour,

    Je suis en train de faire une application en .net pour une machine qui possède un pc industriel.
    Sur cette application je fais de l'openGL via OpenTK.

    Mon souci est que j'ai une différence de rendu entre mon PC et le PC industriel. Voici une image de comparaison.

    Je pense que c'est du à des paramètres d'openGl au niveau de la carte graphique mais je ne trouve rien.

    Merci encore.
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 49
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    On dirait que le pc gère mal le depth-test !

    J'ai une Nvidia pour le dev et une intel (carte graphique intégré) sur le pc industriel.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 49
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Personne ?

  4. #4
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 031
    Points : 11 379
    Points
    11 379
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Salut!

    Ben à part le depth test, je ne vois pas trop.
    Essaie de réduire l'intervalle [znear, zfar]?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  5. #5
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 49
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Salut!

    Ben à part le depth test, je ne vois pas trop.
    Essaie de réduire l'intervalle [znear, zfar]?
    Salut, merci à toi !
    Le souci venait du zNear.

  6. #6
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 031
    Points : 11 379
    Points
    11 379
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Il était à zéro?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  7. #7
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Citation Envoyé par dragonjoker59 Voir le message
    Il était à zéro?
    A vu d’œil, je dirais qu'il était trop élevé : on voit a travers le tube gris sur le PC embarqué.

  8. #8
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 49
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Citation Envoyé par Iradrille Voir le message
    A vu d’œil, je dirais qu'il était trop élevé : on voit a travers le tube gris sur le PC embarqué.

    Oui, trop élevé

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo