IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Quelle poursuite d'étude ?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 25
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 124
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut Quelle poursuite d'étude ?
    Salut a tous !
    Alors voilà, je suis en terminale Sti Dd Sin et j'hésite fortement entre faire un IUT, un BTS et un BTS dans le privé. Pouvez vous me conseiller svp?

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de fiftytwo
    Homme Profil pro
    DevOps
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    713
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pologne

    Informations professionnelles :
    Activité : DevOps

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 713
    Points : 2 662
    Points
    2 662
    Par défaut
    Si tu expliquais ce que tu voudrais faire plus tard ce serait mieux , non ??

    Sinon , quittes a faire des etudes en info, je tavertis de suite , cest bac+5 ou rien
    "bye bye !" : Antonio Ferrara , 12 mars 2003 - check also my flight's diary and my flight's reports

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 25
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant