|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 82 ![]() |
Bonjour, j'utilise la librairie JpGraph pour generer un suivi mensuel, via une base de données, étant la première fois que je test cette librairie. Cela fonctionne à merveille (enfin presque) à ceci prés qu'une fois l'image generée, elle reste figée. C'est à dire que je peut faire autant de modifications que je desire, aucunes n'apparaissent à l'actualisation de la page (Titre, echelles,...).
Est-ce normal? Que puis-jefaire? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 36 ![]() |
Je comprend pas trop ton problème. J'utilises cette même librairie et mis à part quelques fonctions(certainement dû à la version), tout marche très bien. Pour personnaliser tes graphes il suffit d' utiliser correctement et au bon endroit les fonctions adéquates. Tu utilises quelle version de jpgraph? Montre le code qui ne marche pas.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 82 ![]() |
Salut,
Moi aussi cela fonctionne tres bien. Mais mon titre d'image est suivi de l'affutage (ci dessous) Code :
$graph->title->Set("Le suivi de l'affutage"); Code :
$graph->title->Set("Affutage de vos lames"); idem pour les valeurs, legendes,... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je viens de lire ce post car je cherchais la meme solution....
j'ai une page php qui en appelle une autre en passant un tableau ne parametre pour que cette derniere lui dessine un graphe avec jpgraph... a la premiere generation, tout se passe bien,j'ai bien mon graphe....a la deuxieme (qui a des données différentes de la premiere...) ben il redonne le 1er graphe et impossible de le changer ! il faut changer le nom du fichier php qui genere le graphe pour voir les changements effectués. J'ai une boucle qui fait donc pleins de graphes contenant des données différentes....et si je n'arrive pas a actualiser les graphes jpgraph je ne vois pas comment m'en sortir... auriez vous des idees? merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 842 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème d'actualisation je ne sait pas si c'est la meme chose dont tu parle, Defois je change quelquechose dans mon graphique et il ne se voit pas a la première actualisation. Quand je fait 2 actualisation a la suite ca marche, peu etre que ca t'aidera. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com