IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Sharepoint .NET Discussion :

Lien entre plusieurs item de listes différentes


Sujet :

Développement Sharepoint .NET

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur industriel
    Inscrit en
    Janvier 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur industriel

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2016
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Lien entre plusieurs item de listes différentes
    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider sur un problème qui m'a semblait plutôt simple sur le papier mais qui est vite devenu un casse-tête lors de la réalisation.
    Je souhaite créer le système suivant:
    - une liste d'équipe pour lesquelles il y a un ID, un nom d'équipe, un responsable, une équipe mère (N+1) et plusieurs indicateurs de performance,
    - chaque équipe à une équipe mère,
    - chaque indicateur de performance appartient à une catégorie (SSE, productivité ou qualité), a un type (direct ou indirect) et surtout soutient un indicateur de performance de l'équipe mère.

    Pour cela je pensais créer deux listes, une liste d'équipe et une liste d'indicateur de performance.
    Mes deux problèmes sont les suivants:
    - Comment obtenir un champ "indicateur de performance de l'équipe mère soutenu" lors de la création d'un nouvel indicateur ?
    - Comment créer un formulaire dans lequel je peux rentrer une nouvelle équipe et ses indicateurs ?

    (sachant que les indicateurs peuvent changer dans le futur et ainsi je dois encore pouvoir y acceder séparemment...)

    Si jamais mon approche ne permet pas d'arriver au résultat, je suis aussi preneur d'autre idées.
    Merci d'avance !

    PS: Je n'ai pas trouvé d'autre discussion aidant mon problème mais si j'en ai raté une, je vous serai reconnaissant de me le dire

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de guitou12
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1 077
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 1 077
    Points : 1 561
    Points
    1 561
    Par défaut
    Bonjour,

    en natif les liens sont gérés par les champs de type "Lookup"

    Pour la création de formulaire c'est géré automatiquement par Sharepoint qui vous proposera de saisir les informations de votre équipe ET de sélectionner 1 ou plusieurs indicateurs (stockés dans l'autre liste)

    Par contre je ne comprend pas bien votre autre demande : Comment obtenir un champ "indicateur de performance de l'équipe mère soutenu" lors de la création d'un nouvel indicateur ?
    Ex développeur Php / J2EE.
    Actuellement reconverti à SharePoint 2013

    Mon blog SP 2013

Discussions similaires

  1. Faire des liens entre plusieurs table
    Par gibea00 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 18h01
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2006, 12h55
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 10/07/2006, 14h52
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2006, 10h32
  5. Lien entre 2 zone de liste
    Par julio02200 dans le forum Access
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/05/2006, 10h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo