|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2004 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous!
J'utilise BIRT pour générer un fichier XML (l'extension est rptdesign). Je voudrais utiliser ce fichier dans ma méthode qui fait appel à Jasperreports... Seulement, à l'exécution, voici ce que j'obtiens : Les documents valides doivent comporter une déclaration <!DOCTYPE En effet, le Doctype ne figure pas dans mon XML. En le rajoutant à la main, voici ce que j'ai : Le type d'élément "report" n'est pas déclaré Ce "report" en question correspond à ma racine de mon fichier XML... (<report xmlns="http://www.eclipse.org/birt/2005/design" version="3" id="1">) Quelqu'un connait-il la solution à mon problème? Cordialement, Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Quelqu'un peut-il m'aider?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Toujours personne?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Salut !
rptdesign c'est pour BIRT et non Jasper. Jasper est une bibliothèque et BIRT en contient une autre. Pour avoir un modèle utilisable sous jasper il te faut un fichier avec l'extension jasperreport ou un truc comme ca. Bref, c'est comme si tu essayais d'ouvrir une vidéo avec un éditeur de texte... J'espère t'avoir aidé... tardivement certes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com