IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Comment rechercher des mots dans des groupe de mots-clé prédéfinis?


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Janvier 2016
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2016
    Messages : 8
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Comment rechercher des mots dans des groupe de mots-clé prédéfinis?
    Bonjour à tous!

    Je débute actuellement en Java et il est vrai que cela me donne du fil à retordre . En fait, j'essaie de faire une recherche avec plusieurs mots-clés. Je m'explique:

    - l'utilisateur entre sa demande et je la récupère dans une variable r

    - la fonction: String s = "r";

    String[] t = s.split("[.,;!' ]+");

    me permet de diviser ma phrase en mots

    - à partir d'un tableau comprenant des mots-clé (chaque groupe de mots-clé correspond à un chiffre), je souhaite que le programme cherche à quel groupe de mots-clé les mots de la demande correspondent afin qu'il me renvoie un chiffre (qui correspondra à ce que l'utilisateur veut faire)

    Donc, je veux que le programme "comprenne" la demande de l'utilisateur en divisant sa demande afin de trouver la correspondance la plus pertinente possible pour qu'il puisse ainsi exécuter ce qu'il demande :p. Pour récapituler je cherche à savoir comment rechercher des mots dans des groupe de mots-clé prédéfinis afin qu'il en ressorte le groupe de mots le plus pertinent par rapport aux mots! J'espère que j'ai été assez clair .