La légendaire, c'est pas en plus de la rare ???
La légendaire, c'est pas en plus de la rare ???
Kropernic
Hier soir j'ai testé pour la première fois le bras de fer ... Je me suis fait rouler dessus
Moi et mon deck voleur avec que des cartes de base ont fait pas le poids (surtout quand ce $*$** de bling-o-tron te refile la lame maudite qui double les dégâts que tu te prend et que l'autre en face à une 7 d'attaque.
Le pire ça à été le war où j'y ai cru : on était à 8 (war)- 12 (moi) et il a sortit Reno (première fois que je le vois ... je l'ai bien senti passer !)
Si je suis un peu maso ce soir je ressayerais peut être !
Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !
J'ai eu le même problème que toi sur mon compte US qui a beaucoup moins de cartes que mon compte EU.
Et même avec beaucoup de cartes j'ai eu du mal pour gagner aussi (La preuve en vidéo)
Modérateur Delphi
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C'est aussi pour cela qu'ils alternent deck "imposé" et "customisable" je pense.
Perso je n'ai eu aucun mal à gagner ce bras de fer. Je pense que la meilleure classe pour gagner en "low cost" c'est voleur. Il existe pas mal de cartes communes très utiles dont :
- Le poison mortel
- L'huile
- Le robot qui donne +1 en force en cri de guerre
- Le pirate qui donne +1 en force quand tu gagne une arme
Il y a aussi des cartes neutres très bien à jouer
- Le limon acide (à jouer uniquement quand l’adversaire tombe sur une grosse armes)
- Le pirate qui gagne +X en force en fonction de l'arme équipée
- La carte qui donne +2 en forces aux armes quand blessés
Désolé je connais pas le nom de toutes les cartes
Après la chance aide énormément. Si tu chope la lame maudite alors que ton adversaire a le marteau du destin ou hurlesang c'est la merde, surtout s'il peux la booster.
J'ai du faire une bonne dizaine / douzaine de bras de fer hier, à part 1 chaman, et 1 guerrier charge, je n'ai vu que des voleurs oïl / pirates pratiquement oui. ^^
Perso j'avais fait un bon guerrier full provoc, c'était un peu dur à tenir dans les 2/3 premiers tours, mais si l'adversaire ne faisant pas une sortie de cochon, ça allait.
Et puis arrivé tour 10, c'était le bonheur.
Genre ma première, me restait rien sur le board, l'adversaire avait la créature 4/5 avec la provoc et bouclier divin (de up), + une autre créature, + hurlesang à 6/1 et il lui restait 5v. il me descend à 7pv.
Ca repasse à moi, top deck Varyan, into Ragnaros into fin de tour Ragna qui boule de feu dans sa tronche. \o/
Mais sinon, le Varyan into 2/3 créatures avec provoc, en général, cela en a fait concéder quelques uns.
Ca aide aussi de jouer des cartes qui ont un effet si tu as une armes.
Genre la 3/3 provoc qui coutent 1 de moins par points d'attaque de l'arme.
Le pirate qui a charge si tu as une armes
etc.
Kropernic
Perso je l'ai fait en first try avec un hunt tard des familles, j'ai même changé le pouvoir héroïque avec le petit murloc Je lui ai roulé dessus en long en large et en travers, de toute façon, même sans le pouvoir héroïque de bingotron, tu récupères quand même une arme dès que tu as consommé la tienne.
EDIT: la morale de cette histoire: inutile de se monter le bourichon, suffit de SMORC et de go face
Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!
Oui j'avais mis le murloc aussi, même si cela n'a pas toujours été une bonne idée de le jouer au final, car quand tu n'as plus le Bling-o-tron et que ton arme qui pète te file une arme 1/5 (ou 1/4 je ne sais plus) palouf, ça fait un peu suer de passer 5 tours à taper à 1...
Sur une partie j'ai eu cette arme palouf 2 fois de suite en ayant joué le murloc, alors que je me prenais des coups à 5 ou 7, j'étais au bord de la dépression...
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J'ai bien mis les poisons et les limons (ça j'y ai pensé) mais les autres cartes pas sure de les avoir (et effectivement j'ai vu passer du pirates chez l'adversaire)
Normalement j'ai de quoi me kraft une ou deux cartes normales j'irai faire un tour ce soir voir ce que je peux faire...
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Moi je te conseillerais de ne pas crafter des cartes pour les bras de fer, vu qu'ils changent toutes les semaines, mais de ne crafter que des cartes pour tes decks à toi.
(Sachant que les cartes normales s'obtiennent assez vite, je te conseillerais de ne crafter que des épics / légendaires (ou des rares vraiment utiles).
Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !
Oui, ce que je voulais dire c'est que par exemple pour ce bras de fer, pas mal de cartes pirates sont plutôt efficaces avec le voleur, mais qu'en temps normal, 95% du temps elles ne sont pas jouées (les 5% restant étant les personnes ayant monté un deck pirate complet pour délirer).
Donc mon conseil était plutôt dans le sens : crafter des cartes voleurs oui, mais attention, ne pas forcément se fier à ce qui marche bien dans les bras de fer, et ne pas crafter des cartes qui une fois le bras de fer terminé, n'amélioreront pas forcément ton deck.
Adieu Dr. Boom, on t'aimait bien quand même :'(
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Ah c'est de ça dont tu parlais. Certes, certes. Mais bon, y a du positif.
Cela va relancer la dynamique de deckbuilding et peut-être voir d'autres archétypes émerger. Par contre, vu le pool de cartes plus réduit, j'ai un peu peur que, même si les archétypes seront p-e différents, la diversité soit moindre.
Ce serait dommage.
Kropernic
Au final le pool de carte sera pas réduit tant que ça. Ils sortent GvG mais une nouvelle extension arrive qui contiendra surement autant de carte. En terme de nombre de carte on va juste jouer avec une aventure de moins.
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