|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 37 ![]() |
Je peux signaler 2 ouvrages :
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 9 ![]() |
JE m'y mets aussi alors
Citation:
Citation:
Voila, voila, en esperant que cela sera utile |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Personellement, j'ai bien aimé
Citation:
Un petit cdrom avec les corrigés des exercices sous forme de .mdb correspondant à chaque chapitre du livre. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
petit ouvrage que j'ai lu
Citation:
norf
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
moi j utilise 3 bouquins mais c est access 2000
Access 2000 la doc des pros First interactive ISBN 2-84427-117-0 Il permet de creer de bon formulaire mais question VBA, il y a quasiment rien. il possede un CD rom avec des exemples. ensuite j utilise Access 2000 le grand livre Micro application ISBN 2-7429-1453-6 Il est assez complet. Il y a une bonne partie sur la programmation VBA. je dirais qu il est pour les debutants confirmés qui veulent se mettre a VBA. Enfin Les cahiers d exercices ACCESS 2000 Edition ENi ISBN 2-7460-1254-5 il y a des exercices avec la resolution pratique pour les requetes Sql voila Amaya |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Pour ma part j'ai lu:
Citation:
Enfin, le 3éme et dernier livre: Citation:
@+ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2003 Messages : 3 ![]() |
Je suis totalement d'accord avec Goupil_32x sur le livre
Citation:
Sinon, j'ai aussi essayé Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 27 ![]() |
Citation:
Moi je l'ai trouvé plutot pas mal ce bouquin, je débutais en Access, mais avec pas mal de notions de VB. Je le conseillerai aux personnes ayant ce meme profil. Il conviendra aussi aux experts car cet ouvrage traite souvent d'optimisation, et de performance (d'états, de requetes...) contenu On pourrait souligner qu'il traite de sujets spécifiques comme: -l'utilisation des Active X -la présentation d'XML avec Access 2002 -des appels d'API 32 bits et tout ca avec pas mal d'exemples et d'impression d'écran. Prix 45 euros Index L'index est pas mal, il n'est pas exhaustif, mais fait référence à l'essenciel, ce qui est trés important quand on veut accéder rapidement aux pages qui nous intéressent. CD joint le livre est fourni avec un CD contenant les sources des exemples, mais j'ai l'impression que certaines bases ne peuvent s'ouvrir que sous la version 2002 (moi j'ai la version 2000 et ca ne marche pas...) |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 53 ![]() |
Citation:
La partie VBA est bien faite mais l'on arrive vite aux limites du bouquin et la soif de passer à plus evolué se fait ressentir lorsque l'on veut developper des apllis de plus en plus puissante... je cherche toujours une suite pour pouvoir m'améliorer coté vba. je pense que je vais me laisser tenter par celui ci: Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 ![]() |
Je n'en ai qu'un, mais celui-ci m'a permis de réaliser des applications complètes et ergonomiques.
Titre: Microsoft Access 2002, 261 pages Edition: Micro application Auteur: Hervé Inisan ISBN: 2-7429-2292-x |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 371 ![]() |
Ca fait toujours plaisir de se voir citer avec éloge
Citation:
Pour la version 2003 (dans les bacs mi-juin, si j'ai bien compris), il y a eu une refonte complète de la partie "cas pratique". Accessment, Yvan |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 3 ![]() |
Voici le livre de base pour tres grand débutant :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() |
Access 2002
Micro Application Hervé Inisan Conception d'une base de donnée sur l'immobilier. Les difficultés sont croissantes donc livre pédagogique. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, nouvelle dans vos forums j'ai moi aussi appris beaucoup avec le livre suivant:
Applications pour Access 2003 Hervé Inisan de Micro Application Code ISBN: 2-7429_3429_4 ma grosse déception est que le livre de la même collection Access 2002 Cookbook est épuisé - |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com